[Vidéo en anglais, 1:33, sous-titres automatiques disponibles]
Alors que la prise d'otages dans une synagogue du Texas se développait samedi, la procureure générale du Michigan, la démocrate Dana Nessel, s'attendait à ce que des "suprémacistes blancs" soient derrière l'attaque. Apparaissant sur MSNBC samedi après-midi, "environ une heure après qu'il ait été largement rapporté que l'attaquant demandait la libération de la terroriste musulmane emprisonnée Aafia Siddiqui", Nessel a déclaré que sa "plus grande préoccupation" était que l'attaque soit un "crime de haine" ou un "terrorisme intérieur", pointant du doigt les "organisations de suprématie blanche".
” … la procureure générale du Michigan, la démocrate Dana Nessel, s’attendait à ce que des “suprémacistes blancs” soient derrière l’attaque …”
A part un musulman qui ferait une prise d’otage dans une synagogue ?
Cette procureure a de bizarres craintes … !!
On pourrait croire que le danger ne proviendraient exclusivement de “suprémacistes blancs” …
Est-ce qu’elle pense vraiment ce qu’elle dit ?
Quel message essaie-t-elle de faire passer ?
Que tous les BLANCS de peau sont des personnes violentes ?
Cette démocrate a un cerveau complètement lessivé par le dogme de la gôchiasse américaine !!
Irrécupérable.
Pas de souci – à la television française c’est un “britannique!”
Si on n’a pas cherché à savoir plus, c’est tout ce qu’on saura!!
Cette ” fausse” crainte dépeint très bien les intentions de ce monde démocrate, exprimant vraiment leur volonté d’affaiblir le monde blanc occidental en lui offrant la place de bouc émissaire, en attendant de le voir disparaître.
Belle tactique de diversion verbale et de semer aussi la confusion , ce qui ferait oublier aux naïfs qui a produit cet acte.
Que restera-t-il dans le cerveau d’un naïf ? L’image d’un acte commis par un suprèmaciste blanc ou un musulman ?
Il y a une telle laideur d’âme dans tout ça, qu’on se demande comment nous allons reconquérir l’honnêteté, la sincérité, la droiture.