To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Donc l’UE demande à la Suisse de savoir adapter son humanité au nouveau mode de réinitialisation qui concerne tout autant le reste de l’humanité.. Et bien sûr, il y a des suivistes qui penseront qu’il est préférable de suivre le programme. Mais ils ne nous donnent pas les raisons de leur suivisme : bêtise, illusion, peur, lâcheté, compromissions?
On peut d’ailleurs se demander si le droit de CHOISIR existe de nos jours. Les décideurs préfèrent plutôt que l’on courbe l’échine plutôt que d’engager le dialogue..
Bon, chaque fois qu’un monde change, que les technologies changent, il faut se plier à toute nouvelle réinitialisation, sans “broncher” comme ce fut le cas dans le passé.
Les villes américaines en savent quelque chose au niveau de leur destruction et “reconstruction” dans le passé et le présent. Les villes d’Europe aussi d’ailleurs par les guerres subies. Et certains chercheurs ont eu l’idée de se pencher sur ce que certains changements de technologies ont engendré comme “déconstructions” dans ce qui fut l’ancienne humanité américaine. https://vk.com/robertferreres?w=wall546895073_152048
Ce qu’on peut constater face ce genre de programme(s) dit “de réinitialisation”, c’est .l’incapacité de prendre le temps, l’incapacité d’attendre que le monde s’adapte par son propre rythme au changement.
Les décideurs ont une grave maladie, celle de l’avidité, de l’appât du gain en tous biens terrestres qui les conduit au ” toujours plus” accompagné du” toujours plus vite”.
Cela fait penser à la personne goinfre qui ne sait même plus savourer ce qu’elle goûte et pour qui la dévoration est plus jouissive que la dégustation.
Rien de rien si non pas de milliards ok et vous les écolos doucement les basses !
Je sais tout mais finalement vous ne savez strictement rien à part imposer vos idées pour certaines complètement folles !
Une écologie intelligente et réfléchie et ne pas pénaliser ,critiquer ,revendiquer ,et stigmatiser les personnes qui ont d`autres idées ok.