La victime a été emmenée à Madrid pour se faire reconstruire la main qu’elle a presque perdue à la suite de l’attaque l’arme blanche.
Il était environ trois heures de l’après-midi ce mercredi lorsque José est arrivé avec sa voiture dans la rue Triunfo à Molina de Segura. Après s’être garé près du Tiki Taka Bar, José est sorti de la voiture, sans se douter de ce qui l’attendait : deux ressortissants nord-africains l’attendaient pour l’attaquer à la machette. “Au secours, s’il vous plaît, ils sont en train de le tuer, appelez une ambulance !”, se sont mis à crier deux témoins de cette agression dantesque, qui n’a pas coûté la vie à cet homme grâce à l’intervention rapide de la police nationale et locale.
“Apparemment, deux Nord-Africains attendaient un Espagnol pour le poignarder”, ont confirmé des sources policières à EL ESPAÑOL. “Quand il est sorti de la voiture, dans la rue Triunfo, ils se sont jetés sur lui et ont commencé à le poignarder”. En effet, dans les vidéos fournies à ce journal et qui sont en possession des forces de sécurité, on peut voir comment ces jeunes attaquent la victime car après l’avoir jeté contre l’asphalte, ils commencent à lui asséner une avalanche de coups de poing, ainsi que des machettes dans le dos et dans une main.
[…]
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?