Espagne: un homme à deux doigts de perdre la main après une attaque à la machette. Deux Marocains arrêtés dont l’ex de la petite amie de la victime

post_thumb_default

 

La victime a été emmenée à Madrid pour se faire reconstruire la main qu’elle a presque perdue à la suite de l’attaque l’arme blanche.

Il était environ trois heures de l’après-midi ce mercredi lorsque José est arrivé avec sa voiture dans la rue Triunfo à Molina de Segura. Après s’être garé près du Tiki Taka Bar, José est sorti de la voiture, sans se douter de ce qui l’attendait : deux ressortissants nord-africains l’attendaient pour l’attaquer à la machette. “Au secours, s’il vous plaît, ils sont en train de le tuer, appelez une ambulance !”, se sont mis à crier deux témoins de cette agression dantesque, qui n’a pas coûté la vie à cet homme grâce à l’intervention rapide de la police nationale et locale.

“Apparemment, deux Nord-Africains attendaient un Espagnol pour le poignarder”, ont confirmé des sources policières à EL ESPAÑOL. “Quand il est sorti de la voiture, dans la rue Triunfo, ils se sont jetés sur lui et ont commencé à le poignarder”. En effet, dans les vidéos fournies à ce journal et qui sont en possession des forces de sécurité, on peut voir comment ces jeunes attaquent la victime car après l’avoir jeté contre l’asphalte, ils commencent à lui asséner une avalanche de coups de poing, ainsi que des machettes dans le dos et dans une main.

[…]

El Espanol

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.