Un automobiliste filmé alors qu’il traîne des personnes par le bras, une enquête ouverte
Actu17 - 10 janvier 2022
Une vidéo amateur particulièrement choquante a été diffusée sur les réseaux sociaux ce dimanche. On aperçoit un automobiliste, filmé par l’un de ses passagers, qui traîne deux personnes par le bras en conduisant, à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Une enquête a été ouverte.
Mise à jour 18h30 : Un homme a été placé en garde à vue. Plus d’informations ici.
Des images qui font froid dans le dos et qui ont provoqué l’indignation des internautes. Un homme au volant d’une voiture a été filmé par l’un des ses passagers alors qu’il traîne deux personnes différentes sur plusieurs mètres, avant de les lâcher. Les victimes chutent lourdement au sol. La vidéo a été diffusée initialement sur le réseau social Snapchat
Les faits se sont déroulés à Noisy-le-Sec au cours du week-end selon une source policière. Le visage du mis en cause est visible sur la séquence, tout comme celui d’un de ses passagers assis à l’arrière. L’une des victimes aurait déjà déposé plainte.
« Quand des voyous agressent des personnes vulnérables en les traînant comme des sauvages, ils n’ont plus une once d’humanité », réagit Matthieu Valet sur Twitter, porte-parole du syndicat indépendant des commissaires de police (SICP). « Comment peut-on rire de la mise en danger de la vie d’une personne ? La sanction devra être à la hauteur de leurs rires abjects », réclame Loïc Walder, délégué national du syndicat UNSA Police.
https://twitter.com/Mehdi_Aifa_AJR/status/1480225684702302215?s=20
Je suis écœuré .
Quand des voyous agressent des personnes vulnérables en les traînant comme des sauvages, ils n’ont plus une once d’humanité.
Ces sans abris n’ont que la patrie pour les protéger.
La #Police ne les lâchera pas dépôt de plainte.pic.twitter.com/3G872HB3Uc— Matthieu Valet (@mvaletsicp) January 9, 2022
La préfecture de police de Paris a annoncé l’ouverture d’une enquête, et « remercie les internautes qui ont transmis la vidéo sur le portail de signalement Pharos ».
La @prefpolice remercie les internautes qui ont transmis cette vidéo sur le portail de signalement #Pharos. Une enquête a immédiatement été initiée pour rechercher les auteurs de cette agression gratuite. pic.twitter.com/JGAPWvknOu
— Préfecture de Police (@prefpolice) January 10, 2022
La seul place de ses individus est un cul de basse fosse le plus longtemps possible.
Ils représentent tout ce qui est le plus détestable sur terre après les islamistes.
Avec systématiquement rires, gloussements de ouistitis du désert et autres phrases de trois mots, émaillées de références au coran.
Nos futurs ingénieurs en astrophysique et autres chirurgiens auxquels croient les illuminés de gauche…
Aucun doute sur leur origine …… ces gens là n’ont aucun respect ce sont des bêtes
Nos gouvernents sont responsables et devraient être jugés de faire venir ces racailles
Quelles seront les sanctions de la ”j”ustice à 2 vitesses ?
Un réprimande, une amende, une peine avec sursis …. j’entends déjà ces racailles qui ricanent !
La peine DOIT être exemplaire.
Peine de prison FERME !
Si le bagne existait encore, cela en ferait un pensionnaire de plus …