Le délire total: une femme se marie avec sa couleur préférée, une autre avec elle-même

post_thumb_default

Pesti Srácok, 9 janvier 2022

On dirait que les valeurs ont été complètement renversées et que ce monde est mûr pour sa destruction : une femme a épousé sa couleur préférée, la rose, et une autre s'est mariée avec elle-même. La première, qui vit dans une folie du rose, a expliqué qu'ils étaient sortis ensemble pendant 40 ans avant de décider de porter leur relation à un nouveau niveau à la suite d'une question d'un enfant. Quant à l’autre, son mariage avec elle-même a tourné court car elle a rapidement trouvé quelqu'un d'autre.

Kitten Kay Sera est connue comme "la personne la plus rose du monde". La dame est déjà entrée dans l'histoire en dépensant plus d' 1 million de livres sterling pour que tout, de sa maison à sa garde-robe, resplendisse dans la même nuance de rose, et maintenant elle en remet une couche en épousant cette couleur. Lors de la cérémonie, bien entendu, la robe de mariée était aussi rose que la voiture avec laquelle elle était arrivée, le gâteau garni de cygnes et la bague.

Leur relation a commencé le jour de son 20e anniversaire. Elle se demandait quoi porter et a réalisé qu'elle voulait juste porter du rose. Puis elle s'est dit : pourquoi ne pas porter du rose tous les jours ? La femme et sa couleur sont sorties ensemble pendant 40 ans, puis un jour un enfant lui a demandé: puisque tu aimes tant le rose, pourquoi ne pas l'épouser ?

Le mariage pour une fidélité « assurée »

Cris Galêra, une mannequin brésilienne d'Instagram, lassée des déceptions, a décidé de se jurer fidélité éternelle à elle-même. Cependant, l'histoire qui était déjà absurde en soi a connu un tournant inattendu, car peu de temps après ce mariage grotesque, la mannequin a rencontré un homme pour lequel elle a accepté de divorcer.

A des époques plus heureuses, on lirait cela dans un magazine psychiatrique, strictement réservé aux professionnels, mais aujourd'hui c'est devenu mainstream dans la grande civilisation occidentale.
Chers Lecteurs, soyez rassurés : vos instincts naturels ne trichent pas, ce sont ces gens qui sont cinglés. Même s'ils sont prêts à tout pour gagner de l'argent sur les réseaux sociaux avec leurs propres problèmes.

Source: https://pestisracok.hu/teljes-orulet-egy-no-kedvenc-szinevel-egy-masik-pedig-sajat-magaval-kotott-hazassagot/

Traduction et liens : Albert Coroz

4 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Bonjour les cas pathologiques , camisole et pièce capitonné .

  2. Posté par Karo La le

    Ca s’appelle la décadence, c’est tout. Le naufrage est extrêmement rapide.

  3. Posté par baechler le

    Un autre… qui adore manger des pizzas, a tenté quant à lui, de se marier avec une pizza (dans un pays où le mariage constitue une norme implicitement de règle) ; s’agit-il d’un délire ou plutôt d’une tendance visant à remettre au centre du village et avec humour – ce que d’aucuns ont éloigné du sens naturel de la famille ?

  4. Posté par antoine le

    Tous les fous (ou les folles) ne sont pas enfermés !
    Lorsque ça ne tourne pas rond entre les oreilles, il faut trouver une solution.
    Ces gens ne sont pas méchants ou dangereux, mais vu l’état actuelle de la situation, il vaudrait prendre des précautions d’usage !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.