I-Média n°377 – Macron vous emmerde !

post_thumb_default

 

Image de la semaine

Le président Emmanuel Macron a tenu des propos extrêmement durs vis à vis des récalcitrants au vaccin. Il compte les « emmerder » jusqu’au bout et les considère trop « irresponsables » pour être encore « citoyens ». Des propos qui n’ont pas choqué outre-mesure la presse française.

Covid / médias : Entre propagande et retour à la raison

La propagande alarmiste continue de battre son plein, avec l’aide des médias de grand chemin. Jean-Yves Le Gallou revient sur l’affaire Palombi et la question des soins accordés aux personnes non-vaccinées, tout en constatant un plus grand pluralisme sur les ondes.

Revue de presse

Procès Maxwell, Nouvel an enflammé, dissolution des Zouaves par Darmanin et l’AFP pris en flagrant délit de mensonge.

Le CSA fait sa mue

Le CSA a fusionné avec HADOPI pour former l’ARCOM. Une engeance gouvernementale qui vise à censurer les contenus sur les sites et les plateformes en ligne au nom de la lutte contre la désinformation et les contenus haineux. Une occasion pour le pouvoir de contrôler encore plus la libre émission et circulation de l’information.

[Le + d’I-média] L’Assaut du Capitole, un mensonge français.

https://www.gettr.com/post/pmnz3z6518

Jean-Yves Le Gallou revient sur la commémoration de l’assaut sur le Capitole du 6 janvier 2021. Les médias français alimentent, sciemment ou non, une légende noire autour de l’événement et occultent ses véritables enjeux. Uniquement disponible sur GETTR !

L’article I-Média n°377 – Macron vous emmerde ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Puisqu’on arrive à être jugé concernant le refus de se faire ”vaxxiner” par un produit de thérapie génique en phase 3 (c’est à dire en phase EXPÉRIMENTALE) vaudrait-il mieux de se poser la question suivante :
    – Qui est les plus irresponsable ?
    Celui qui teste sur des millions de personnes un produit expérimental que certains nomment ”vaxxin” ?
    Celui qui INTERDIT des médicaments qui peuvent guérir et/ou diminuer les risques liés à cette maladie ?
    Celui qui ne prend PAS toutes les mesures pour protéger les plus faibles et fragile dans notre société (contaminations catastrophiques en EHPAD) ?
    Un personne qui refuse en tout état de cause cette ”vaxxination” est plus avertie que celle qui oblige la masse à ce soumettre à ces séances de piquouses à répétition.
    Avec le recul, la 1èere piquouse permettait soit-disant de ne pas tomber malade
    La 2ème piquouse avait comme argument de compléter le niveau d’anticorps
    La 3ème c’était pour booster son organisme
    La 4ème piquouse est en préparation …. est-ce pour vider les stocks européens que Mme Von der Leyen à remplit à ras bord avec la complicité de son mari et qu’il faut liquider au plus vite (date de péremption oblige) !!!
    https://infodujour.fr/societe/52751-covid-19-lembrouille-europeenne
    Tout n’est qu’une question de gros sous, de propagande pour propager la peur et l’anxiété et d’influence !!
    Définition vaccin :
    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/vaccin/80859

  2. Posté par Casella le

    Macron me fait penser à un sketch de Dany Boon jouant un dépressif qui utilise la technique du “je t’emmerde” pour se soigner. Je ne dit pas que Macron est un comique … non il n’est pas drôle, peut-être juste dépressif ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.