Le plan Macron : emmerder les non-vaccinés ! – JT du mercredi 5 janvier 2022

post_thumb_default

 

Au programme, les déclarations limpides d’Emmanuel Macron au Parisien. Le président est très clair, son objectif se résume à je cite “emmerder les non-vaccinés” jusqu’au bout. Une volonté qui s’illustre avec le projet de pass-vaccinal, dénué d’intérêt sanitaire.

Le pass-vaccinal, justement, cause des troubles au sein de la droite parlementaire. La candidate Valérie Pécresse est pour, les députés LR sont, eux, partagés…

Et enfin, retour un an après sur les événements du Capitole aux Etats-Unis. Des échauffourés tragiques maquillés en quasi coup d’Etat.

L’article Le plan Macron : emmerder les non-vaccinés ! – JT du mercredi 5 janvier 2022 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    On ne pouvait pas s’attendre à mieux avec un président qui nous a déjà habitué à de la vulgarité. On pourrait dire que c’est le premier président à user de vulgarité dans l’histoire de la république.
    Mais là où il est surdoué c’est qu’il présente des scénarios successifs à la façon des poupées russes qui s’emboîtent. Même si cela s’accompagne de férocité ou de vulgarité. On croit qu’il n’y a qu’un scénario auquel on doit faire face alors qu’en fait il cache un autre, puis un autre, encore et encore un autre. Ca prend en effet des allures de harcèlement.

    Mais ce harcèlement nous empêche d’anticiper les autres scénarios qui se préparent. Notamment le scénario écolo qui arrivera bientôt dont les projets pourraient prêter à rire tant ils sont grotesques, dont celui ne plus laver son linge pour protéger la planète (juste un moyen de déposseder le citoyen d’agir sur les choses de sa vie par ses propres moyens – mode d’infantilisation)

    Beaucoup d’entre nous n’imaginent pas qu’un scénario écolo-bancaire puisse nous attendre bientôt et qui sera plus pervers dans son mode punitif, car il agira sur nos vies, sans forcément l’intervention de l’humain collabo, face à nous. L’amende ne sera pas “directe”, mais bien indirecte, lointaine.

    LE NUMERIQUE sera le meilleur agent punitif qui soit. Ca a déjà commencé en Chine. Mais comme Mr XI JING PING a encore suffisamment de “travailleurs” assidus, obéissants , il ne peut pas trop les brimer. Il en a nécessairement besoin. Ce qui explique sa “bienveillance” actuelle.

    Mais pour les PEUPLES OCCIDENTAUX , les scénarios d’affaiblissement des peuples s’ajoutent les uns autres. Et la volonté de remplacisme par des millions de migrants futurs esclaves s’accélère. Combien de gens survivront et s’adapteront à ce futur système numérique punitif ? En prendre connaissance est déjà un effort appréciable, tant les gens sont lobotomisés https://vk.com/robertferreres?z=video634041650_456239552%2Ffdc2e446a008952c76%2Fpl_post_634041650_14976
    Ce scénario numérique nous suivra en tout et générera de telles frustrations que les psychismes seront vraiment en danger, surtout de paranoïa.
    Nous sommes vraiment à la croisée des chemins. Ou bien nous ne réagissons pas et laissons un monde “glacial ” aux enfants, ou bien nous trouvons les moyens de stopper la folie des élites mondialistes.
    Dans un monde aussi inattendu, la sagesse est de faire des provisions.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.