To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On ne pouvait pas s’attendre à mieux avec un président qui nous a déjà habitué à de la vulgarité. On pourrait dire que c’est le premier président à user de vulgarité dans l’histoire de la république.
Mais là où il est surdoué c’est qu’il présente des scénarios successifs à la façon des poupées russes qui s’emboîtent. Même si cela s’accompagne de férocité ou de vulgarité. On croit qu’il n’y a qu’un scénario auquel on doit faire face alors qu’en fait il cache un autre, puis un autre, encore et encore un autre. Ca prend en effet des allures de harcèlement.
Mais ce harcèlement nous empêche d’anticiper les autres scénarios qui se préparent. Notamment le scénario écolo qui arrivera bientôt dont les projets pourraient prêter à rire tant ils sont grotesques, dont celui ne plus laver son linge pour protéger la planète (juste un moyen de déposseder le citoyen d’agir sur les choses de sa vie par ses propres moyens – mode d’infantilisation)
Beaucoup d’entre nous n’imaginent pas qu’un scénario écolo-bancaire puisse nous attendre bientôt et qui sera plus pervers dans son mode punitif, car il agira sur nos vies, sans forcément l’intervention de l’humain collabo, face à nous. L’amende ne sera pas “directe”, mais bien indirecte, lointaine.
LE NUMERIQUE sera le meilleur agent punitif qui soit. Ca a déjà commencé en Chine. Mais comme Mr XI JING PING a encore suffisamment de “travailleurs” assidus, obéissants , il ne peut pas trop les brimer. Il en a nécessairement besoin. Ce qui explique sa “bienveillance” actuelle.
Mais pour les PEUPLES OCCIDENTAUX , les scénarios d’affaiblissement des peuples s’ajoutent les uns autres. Et la volonté de remplacisme par des millions de migrants futurs esclaves s’accélère. Combien de gens survivront et s’adapteront à ce futur système numérique punitif ? En prendre connaissance est déjà un effort appréciable, tant les gens sont lobotomisés https://vk.com/robertferreres?z=video634041650_456239552%2Ffdc2e446a008952c76%2Fpl_post_634041650_14976
Ce scénario numérique nous suivra en tout et générera de telles frustrations que les psychismes seront vraiment en danger, surtout de paranoïa.
Nous sommes vraiment à la croisée des chemins. Ou bien nous ne réagissons pas et laissons un monde “glacial ” aux enfants, ou bien nous trouvons les moyens de stopper la folie des élites mondialistes.
Dans un monde aussi inattendu, la sagesse est de faire des provisions.