Heureusement, il y avait de nombreux policiers et agents des forces de l’ordre dans le secteur, qui ont rapidement entendu l’alerte de la jeune femme et ont pu intervenir immédiatement.
À la vue des uniformes, les assaillants ont disparu dans diverses directions sans laisser de traces.
En tout, 10 rixes ont été enregistrées hier près du centre de Milan (…)
*****
Le phénomène de harcèlement ou de viol collectif appelé en arabe « taharrush », qui voit des groupes d'hommes encercler des femmes seules dans la foule pour les agresser sexuellement... s'est maintenant propagé à l'Europe
- Le terme arabe « taharrush » se traduit approximativement par « harcèlement collectif »
- Il désigne les agressions sexuelles perpétrées par des groupes d'hommes dans l'espace public
- Entourées de dizaines d'agresseurs, des femmes seules sont tripotées ou violées
- L'Occident a découvert le phénomène en 2011 lorsque la journaliste Lara Logan a été agressée pendant qu'elle faisait un reportage sur les manifestations en Égypte
- Selon la police, les attentats de Cologne au Nouvel-An 2016 ont marqué les premiers cas de taharrush en Europe

Tout ce que je souhaite, c’ est que ces femmes étaient des anti- Salvini.
Ainsi, elles se seront pris un joli rappel à la réalité.
Il semble que le phénomène ne soit pas encore intégré par les femmes en général. Je ne vois pas beaucoup de mes consoeurs s’émouvoir de ces faits là. En fait l’humain(e) est ainsi fait(e) qu’il lui faut éprouver cette souffrance là pour admettre qu’elle existe.
Sinon, cela ferait longtemps que des organisations féminines auraient exiger que des mesures soient prises contre ces voyous, notamment qu’ils n’aient pas le droit d’être en groupe et qu’ils soient contraints à une sorte de couvre feu.
D’autre part, on peut se demander comment des hommes européens pourraient sauver des femmes encerclés par ce genre de voyous organisés en bande, sans risquer leur vie.
Mais tout ça est de toute façon politique. Laisser entrer ces bandes de voyous et semer la pagaille et le desespoir, est une façon ” à peine dissimulée” de gouverner par le chaos. Ceci est un chaos qui vient s’ajouter aux autres chaos dont le but est d’affaiblir les autochtones d’une nation.
Migrants arrestation, poursuites, condamnations et surtout expulsions. Le reste n’est que verbiage, atermoiements et perte de temps.