Les sionistes sont derrière l'islamophobie et les brutalités policières aux États-Unis, selon une responsable du CAIR
Les "synagogues sionistes", la Ligue anti-diffamation, Hillel et d'autres organisations juives sont des "ennemis" et font partie d'une conspiration qui se trouve derrière l'islamophobie, les brutalités policières aux États-Unis et le contrôle des frontières américaines, selon un discours prononcé par la directrice exécutive du Council on American-Islamic Relations (CAIR) de San Francisco et ancienne membre du comité de la Marche des femmes, Zahra Billoo.
"Quand nous parlons d'islamophobie, nous pensons souvent aux fascistes véhéments... mais je veux que nous fassions aussi attention aux sionistes polis, ceux qui disent 'rompons le pain ensemble'", a déclaré Billoo le 27 novembre lors de la convention annuelle des Musulmans américains pour la Palestine (AMP).
Selon Billoo, si ces organisations s'en prennent aux musulmans, c'est parce qu'elles ont peur que les musulmans défendent Black Lives Matter, la responsabilisation de la police, les sans-abri, les pauvres, l'environnement et "une Palestine libre". Par conséquent, ils "doivent s'en prendre à nous", a-t-elle dit.
"Nous devons faire attention à la Ligue anti-diffamation, nous devons faire attention à la Fédération juive, nous devons faire attention aux synagogues sionistes, nous devons faire attention aux chapitres Hillel sur nos campus."
Billoo travaille pour le CAIR, une "organisation de défense des droits civils et de plaidoyer à but non lucratif" qui est "la plus grande organisation musulmane de défense des libertés civiles en Amérique".
vidéo de son intervention (depuis 30:42):
Plus loin dans son discours, Billoo a appelé son auditoire à s'opposer aux organisations qu'elle avait appelées "les sionistes polis" :
"Opposez-vous aux fascistes véhéments, mais opposez-vous aussi aux sionistes polis. Ils ne sont pas vos amis... Quand nous parlons d'islamophobie et de sionisme, soyons clairs sur les liens."
L'AMP se décrit comme "une organisation populaire et éducative nationale" visant à diffuser des informations sur les Palestiniens. Les propos de Billoo ont été prononcés lors de sa 14e convention annuelle, dont le thème était "Sur la route de la Palestine libre". […]
Billoo a conseillé à la convention de l'AMP de "connaître ses ennemis", qui sont "les organisations sionistes" et "les organisations de politique étrangère qui disent ne pas être sionistes mais veulent une solution à deux Etats." […]
Tout au long de son discours, Billoo a parlé à plusieurs reprises du lien entre l'islamophobie et le sionisme, affirmant que "l'islamophobie est une conspiration bien financée, un projet bien financé - Un projet bien financé pour nous marginaliser." [...]
Billoo a été brièvement membre du comité de la Marche des femmes, avant d'être démise pour une série de tweets extrémistes qui ont été qualifiés d'antisémites.
[...]
***
Le CAIR soutient fièrement Zahra Billoo
[…] Après l'indignation soulevée par les propos de Zahra Billoo, directrice exécutive du CAIR San Francisco […], le Council on American-Islamic Relations lui a apporté son soutien et a affirmé que son discours avait été mal cité:
[…] "des sites web anti-musulmans ont déformé les propos de Zahra et ont prétendu à tort qu'elle avait découragé les musulmans de travailler avec tous les groupes juifs […] Il s'agit d'un mensonge flagrant. En fait, Zahra a fait l'éloge des nombreux militants et groupes juifs qui soutiennent les droits de l'homme pour tous les peuples, y compris les Palestiniens, et elle a spécifiquement encouragé les musulmans à s'engager dans une collaboration interconfessionnelle avec des organisations juives telles que IfNotNow et Jewish Voice for Peace. Nous condamnons fermement cette campagne de diffamation en ligne contre notre sœur et collègue, Zahra Billoo."
Le CAIR a déclaré qu'il "continuerait à soutenir fièrement Zahra et tous les dirigeants musulmans américains qui font l'objet de diffamations et de menaces parce qu'ils osent exprimer une opinion sur les droits humains des Palestiniens." […]
Traductions Albert Coroz
******
Voir aussi, en France :
”Billoo a été brièvement membre du comité de la Marche des femmes, avant d’être démise pour une série de tweets extrémistes qui ont été qualifiés d’antisémites.”
Venant d’une personne antisémite, ses paroles ne m’étonnent guère, c’est dans l’air du temps de vouloir la paix en faisant la guerre (destruction d’Israël) … ! Tout et son contraire !
Va-t-elle est sanctionnée concernant ses paroles offensantes vis-à-vis d’un État démocratique ?
Va-t-elle être inculpée pour vouloir la morts de millions de personnes ?
Bien sûr que non, la ”j”ustice à 2 vitesses, celle des démocrate la protège, elle est du côté du ”bien” !!