Woke on the wild side : on ne va quand-même pas tout avaler ?

post_thumb_default

https://hommelibre.blog.tdg.ch/media/02/00/23490141.jpg

Woke on the wild side : on ne va quand-même pas tout avaler ?

Le wokisme, maladie sénile du communisme qu’elle essaie de rétablir par la bande en prêchant un égalitarisme forcené, fait pitié autant que peur. Peur pour la fascisation des esprits, le néoracisme, la violence d’exclusion du différent. Pitié pour la bêtise ou la folie qu’il signale.Femme femme femme, et spiritisme
L’image 1 (clic pour agrandir) trouvée sur le net montre le visage d’une jeune femme qui signe wakwwokewoken ou baahbraa. Sauf que c’est un homme devenu femme. Voici ce qu’elle déclare:« En tant que femme trans je suis plus femme qu’une femme biologique car j’ai choisi de l’être ! J’ai fait des démarches, pris des hormones, suivi un chemin très dur… Bref pas de leçon à recevoir de celles qui est né comme ça ».Ce qu’elle affirme est faux. Une femme biologique et qui le reste est doublement femme: par la nature et parce qu’elle choisit de le rester. Alors la blonde qui s’est rasé les moustache a vraiment des leçons à recevoir de celles qui sont nées comme ça.Elle saurait ce qu’est une vraie femme, car une femme trans n’est pas une vraie femme. D’ailleurs c’est quoi être une femme? Avoir des seins? Génétiquement c’est toujours un homme. Il faut oser le dire et ne pas alimenter l’absurde et invraisemblable théorie du mauvais corps. On ne va quand-même pas tout avaler?Qui dit le contraire offense mes convictions profondes. Chacun fait ce qu’il veut. Qu’être une personne trans ne soit pas facile, je l’entends, mais qu’on nous épargne ces théories psychédéliques ou spiritistes.https://hommelibre.blog.tdg.ch/media/01/00/2657141851.jpg

Science PopoÇa sent le woke à Science Po. La purification idéologique roule et pète en pétarade cinglante et malodorante.L’établissement est réputé pour ses factions aux modes d’action fachoïdes et sa désignation de « coupables » de racisme imaginaire.Science Po s’est aussi faite remarquer pour un prof qui améliorait les notes de ses étudiants s’ils rédigeaient leurs travaux en écriture inclusive. Ce n’était pas obligé, mais c’était mieux. Vidéo en fin.En quelque sorte il payait les étudiants obéissants et soumis.À la trappe. Ou au poopoo.

 

woke,trans,exclusion,discrimination,Offensé

Autre image trouvée sur le net, qui résume en partie l’idéologie woke:

L’adulte demande à l’enfant:

« Quel est le mot magique pour obtenir tout ce que tu veux? »

Réponse de l’enfant:

« Je suis offensé. »

 

Victimes, victime! Société de victimes!

https://hommelibre.blog.tdg.ch/media/02/02/94190232.2.jpgEncule les blancs!Et sur Twitter j’ai trouvé un compte au nom de BLM, Black Lives Matter, signé par la Dre Aniyah Lawson. Une internaute black qui est dans le camp des trans et de l'arc-en-ciel. Celui aussi des hippies repris par les gays.

Et que lit-on dans un tweet sous sa plume délicate, inklusive et bienveillante, débordante d’amour inconditionnel:

« Fuck white people! »

En français: « Encule les blancs » ou: « Enculés de blancs ».

Parce qu’une ado blanche a tué un noir.

Elle ne dit pas « Fuck black people » quand des blancs sont tués par des noirs. Ce doit être l’amour universel dans le nouveau monde. Et vu que c’est une insulte et une agression verbale, les homos vont apprécier.

https://hommelibre.blog.tdg.ch/media/00/01/335424724.jpg

C’est le retour à l'état sauvage. Ce n’est pas la première fois qu’une féministe utilise cette insulte (rappelez-vous Raquel Garrido: Va sucer la bite à ton patron, connard) pleine de mépris pour les homos. Au fait pourquoi ceux-ci ne réagissent-ils pas?Enfin est-ce qu’on peut aussi inciter à enculer les noirs, dans un élan fraternel d’égalité et de réciprocité? Il n’y a pas de raison pour qu’ils soient discriminés et privés de ce bonheur simple.Houlala, c’est pas correct ça. Mais aussi, j’ai un modèle. Si cette wokette BLM déjantée n’avait proposé impunément d’enculer les blancs…Au fait son compte twitter n’a pas été suspendu. Cherchez l’erreur. Mais y a pas d’erreur. C’est ce que le monde est en voie de devenir: néoraciste, manichéen, intolérant, censurant, moraliste, culpabilisant, créateur de nouvelles castes de dominants et dominantes. Et ce n'est sûrement pas tout. Puisque l’égalité des sexes est réalisée, ces luttes ne servent plus qu’à prendre le pouvoir moral, prendre les places dorées, et virer l’ennemi – le mâle blanc – et l’annuler socialement. Génocide culturel et social,  sans armes. 

Trois pères et un porte-monnaie

Enfin aux USA un enfant a été officiellement reconnu fils de trois pères qui vivent un trhouple. Quelle est l'étymologie de trouple (en français)? Aucune. Nom bâtard qui mélange les concepts et tente de fusionner à partir des mots trois et couple. Ce n'est paa possible. Les mots un un sens, couple signifie 2, pas 3, et aucun suffixe en -ouple n'existe pour le lier à 3. Cela fait a joie du New York Post. On n’est plus à ça près.

 

Mais qui a fait le bébé?

Qui a fait le bébé? Ou plutôt: qui a acheté le bébé dans cette traite des humains qui ne dit pas son nom? Sans fric ils ne seraient pas pères. Où est sa mère? Déjà payée, volée, arrachée, disparue, invisible, oubliée, annulée, cancelled? Ou mettant en route le nouveau bébé de son catalogue pour ses prochains clients?

Mais c’est le progressisme. Au nom du père, de la mère, du fric et du saint état civil.

Les hippies célébraient la liberté, la vraie inclusion non politique, ouverte, l'amour libre et spontané et ils respectaient Gaïa la déesse Terre. Ils parlaient librement de tout, comme ils le voulaient. Ils dansaient sur des musiques improvisées. Il n'y avait pas de racisme chez eux, seulement les jalousies à cause des femmes et des hommes, et la musique.

Les progressistes, woke et autres, ont perdu la tête. Il est temp de résister.

source: https://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2021/12/29/woke-on-the-wild-side-une-femme-trans-n-est-pas-une-vraie-fe-319372.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.