Woke on the wild side : on ne va quand-même pas tout avaler ?
L’image 1 (clic pour agrandir) trouvée sur le net montre le visage d’une jeune femme qui signe wakwwokewoken ou baahbraa. Sauf que c’est un homme devenu femme. Voici ce qu’elle déclare:« En tant que femme trans je suis plus femme qu’une femme biologique car j’ai choisi de l’être ! J’ai fait des démarches, pris des hormones, suivi un chemin très dur… Bref pas de leçon à recevoir de celles qui est né comme ça ».Ce qu’elle affirme est faux. Une femme biologique et qui le reste est doublement femme: par la nature et parce qu’elle choisit de le rester. Alors la blonde qui s’est rasé les moustache a vraiment des leçons à recevoir de celles qui sont nées comme ça.Elle saurait ce qu’est une vraie femme, car une femme trans n’est pas une vraie femme. D’ailleurs c’est quoi être une femme? Avoir des seins? Génétiquement c’est toujours un homme. Il faut oser le dire et ne pas alimenter l’absurde et invraisemblable théorie du mauvais corps. On ne va quand-même pas tout avaler?Qui dit le contraire offense mes convictions profondes. Chacun fait ce qu’il veut. Qu’être une personne trans ne soit pas facile, je l’entends, mais qu’on nous épargne ces théories psychédéliques ou spiritistes.
Autre image trouvée sur le net, qui résume en partie l’idéologie woke:
L’adulte demande à l’enfant:
« Quel est le mot magique pour obtenir tout ce que tu veux? »
Réponse de l’enfant:
« Je suis offensé. »
Victimes, victime! Société de victimes!
Encule les blancs!Et sur Twitter j’ai trouvé un compte au nom de BLM, Black Lives Matter, signé par la Dre Aniyah Lawson. Une internaute black qui est dans le camp des trans et de l'arc-en-ciel. Celui aussi des hippies repris par les gays.
Et que lit-on dans un tweet sous sa plume délicate, inklusive et bienveillante, débordante d’amour inconditionnel:
« Fuck white people! »
En français: « Encule les blancs » ou: « Enculés de blancs ».
Parce qu’une ado blanche a tué un noir.
Elle ne dit pas « Fuck black people » quand des blancs sont tués par des noirs. Ce doit être l’amour universel dans le nouveau monde. Et vu que c’est une insulte et une agression verbale, les homos vont apprécier.
Trois pères et un porte-monnaie
Enfin aux USA un enfant a été officiellement reconnu fils de trois pères qui vivent un trhouple. Quelle est l'étymologie de trouple (en français)? Aucune. Nom bâtard qui mélange les concepts et tente de fusionner à partir des mots trois et couple. Ce n'est paa possible. Les mots un un sens, couple signifie 2, pas 3, et aucun suffixe en -ouple n'existe pour le lier à 3. Cela fait a joie du New York Post. On n’est plus à ça près.
Mais qui a fait le bébé?
Qui a fait le bébé? Ou plutôt: qui a acheté le bébé dans cette traite des humains qui ne dit pas son nom? Sans fric ils ne seraient pas pères. Où est sa mère? Déjà payée, volée, arrachée, disparue, invisible, oubliée, annulée, cancelled? Ou mettant en route le nouveau bébé de son catalogue pour ses prochains clients?
Mais c’est le progressisme. Au nom du père, de la mère, du fric et du saint état civil.
Les hippies célébraient la liberté, la vraie inclusion non politique, ouverte, l'amour libre et spontané et ils respectaient Gaïa la déesse Terre. Ils parlaient librement de tout, comme ils le voulaient. Ils dansaient sur des musiques improvisées. Il n'y avait pas de racisme chez eux, seulement les jalousies à cause des femmes et des hommes, et la musique.
Les progressistes, woke et autres, ont perdu la tête. Il est temp de résister.
Et vous, qu'en pensez vous ?