L’Italie a vu débarquer plus de 67.000 migrants en 2021, auxquels se sont ajoutés hier 440 nouveaux clandestins

post_thumb_default

 

Selon le ministère italien de l’Intérieur, 67 040 migrants ont débarqué en 2021 en Italie, contre 34 154 en 2020, auxquels se sont ajoutés ce vendredi 440 nouvelles personnes

Quelque 440 migrants secourus par un navire de Sea-Watch ont été autorisés à débarquer en Sicile, a annoncé vendredi l’ONG allemande, ce qui porte à plus de 67 000 le nombre d’arrivées dans la péninsule en 2021. « Les autorités italiennes ont assigné le port de Pozzallo en Sicile comme lieu de débarquement […] Une semaine après notre première opération de secours, les 440 personnes secourues à bord vont finalement être autorisées à débarquer », s’est réjoui Sea-Watch sur son compte Twitter.

Le navire de l’ONG, qui patrouille au large de la Libye depuis novembre 2017, fait partie de plusieurs navires affrétés par des ONG pour venir au secours des embarcations de fortune transportant des migrants d’Afrique vers l’Europe. Cette semaine, le ministère italien de l’Intérieur avait déjà autorisé le Geo Barents, affrété par Médecins sans frontières (MSF) et avec 558 migrants rescapés à son bord, à accoster au port sicilien d’Augusta. Habituellement, après les procédures sanitaires et administratives, les migrants sont placés en quarantaine.

(…) Sud Ouest

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Nos élites doivent vraiment nous craindre pour vouloir à ce point nous fondre dans des masses, des masses et des masses venus d’ailleurs. Casser les peuples européens autochtones était la priorité des priorités pour les mondialistes de Bruxelles afin d’exercer leur domination.

    Quant à ces masses venues d’ailleurs elles ignorent qu’elles deviendront les meilleurs esclaves pucées des maîtres du monde.

    Vivement le frexit et l’exit des autres peuples européens afin de se libérer de cette oligarchie bruxelloise destructrice et adoratrice de l’enrichissement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.