Selon le ministère italien de l’Intérieur, 67 040 migrants ont débarqué en 2021 en Italie, contre 34 154 en 2020, auxquels se sont ajoutés ce vendredi 440 nouvelles personnes
Quelque 440 migrants secourus par un navire de Sea-Watch ont été autorisés à débarquer en Sicile, a annoncé vendredi l’ONG allemande, ce qui porte à plus de 67 000 le nombre d’arrivées dans la péninsule en 2021. « Les autorités italiennes ont assigné le port de Pozzallo en Sicile comme lieu de débarquement […] Une semaine après notre première opération de secours, les 440 personnes secourues à bord vont finalement être autorisées à débarquer », s’est réjoui Sea-Watch sur son compte Twitter.
Le navire de l’ONG, qui patrouille au large de la Libye depuis novembre 2017, fait partie de plusieurs navires affrétés par des ONG pour venir au secours des embarcations de fortune transportant des migrants d’Afrique vers l’Europe. Cette semaine, le ministère italien de l’Intérieur avait déjà autorisé le Geo Barents, affrété par Médecins sans frontières (MSF) et avec 558 migrants rescapés à son bord, à accoster au port sicilien d’Augusta. Habituellement, après les procédures sanitaires et administratives, les migrants sont placés en quarantaine.
Extrait de: Source et auteur
Nos élites doivent vraiment nous craindre pour vouloir à ce point nous fondre dans des masses, des masses et des masses venus d’ailleurs. Casser les peuples européens autochtones était la priorité des priorités pour les mondialistes de Bruxelles afin d’exercer leur domination.
Quant à ces masses venues d’ailleurs elles ignorent qu’elles deviendront les meilleurs esclaves pucées des maîtres du monde.
Vivement le frexit et l’exit des autres peuples européens afin de se libérer de cette oligarchie bruxelloise destructrice et adoratrice de l’enrichissement.