Le Groupe de travail sur les personnes d’ascendance africaine s’est rendu à Paris, en France, du 13 au 16 décembre pour évaluer et mieux comprendre la situation des personnes d’ascendance africaine dans le pays.
Cette visite préparatoire va aussi fournir des conseils pour aider les personnes d’ascendance africaine et les parties prenantes concernées, à protéger leurs droits humains et à soutenir leur intégration dans l’effort de développement du pays.
(…) Contrairement aux visites de pays par les procédures spéciales des Nations Unies, qui ont lieu à l’invitation du gouvernement hôte et se concentrent sur l’établissement des faits, le diagnostic et les recommandations, cette visite de travail visait à examiner et à comprendre les potentialités et obstacles existants à la réalisation des objectifs de développement durable des Nations Unies spécifiques aux personnes d’ascendance africaine, y compris l’invisibilité ou le mépris des expériences actuelles qui peuvent découler de l’héritage du colonialisme et de la traite des Africains réduits en esclavage.
(…) Bien que le Groupe de travail n’ait pas rencontré à ce stade de représentants du gouvernement français, il partagera avec lui les observations recueillies lors de cette visite en vue d’initier un dialogue fondé sur les engagements du pays en matière de droits humains. « La France ne doit pas perdre une opportunité économique de bénéficier du potentiel démontré des personnes d’ascendance africaine », a-t-elle indiqué.
Merci à Franck
Extrait de: Source et auteur
Ces internationalistes onusiens feraient bien de s’inquiéter de la situation des Africains en Afrique. Mais l’accès à ces dictatures, dont la plupart de ces experts sont eux-mêmes issus, est moins facile que l’Europe. Quant à leurs recommandations…
” … cette visite de travail visait à examiner et à comprendre les potentialités et obstacles existants à la réalisation des objectifs de développement durable des Nations Unies spécifiques aux personnes d’ascendance africaine, y compris l’invisibilité ou le mépris des expériences actuelles qui peuvent découler de l’héritage du colonialisme et de la traite des Africains réduits en esclavage.”
Vous avez bien lu :
Une commission d’inutiles qui coûte très cher, font une ”visite” en France pour contrôler la traite d’être humains avec à la clé l’ ESCLAVAGISME d’Africains !!!
Cela me désole, mais tous ces migrants économiques sont à refouler d’où qu’ils viennent.
Ils sont entretenus par la classe moyenne française qui travaille !
Pour résoudre le problème, on coupe les allocs en les diminuant de moitié tous les 6 mois !!