Comment le FBI a été corrompu (II)

post_thumb_default

 

La crédibilité du FBI est durement compromise. De nombreux scandales l’impliquant, ont fait en sorte que devenir un agent du FBI n’est plus le rêve des jeunes américains. Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit le second article à ce sujet des auteurs John Green et Quentin Smith*, paru sur le site d’American Thinker, le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Ce que les médias gôchistes européens ont ”oublié” de publier :
    ”Mais après le Mid-Year-Exam (l’enquête BÂCLÉE concernant les serveurs d’Hillary Clinton) et l’opération Crossfire Hurricane (l’enquête- basée sur le FAUX dossier Steel – de la prétendue collusion russe de Donald Trump) et de TRÈS nombreux autres scandales, faire partie du FBI n’est plus un motif de fierté.”
    ”Ils ne sont plus du tout nos gardiens contre la corruption publique.”
    CIA corrompue et manipulée par les démon-rats !
    FBI corrompue jusqu’à l’os …
    ”j”ustice rendue dans les États démocrates, un système corrompu à 2 vitesses qui applique le 2 poids 2 mesures !
    L’Amérique mérite mieux que cela !
    Vivement le retour de M. D. Trump aux affaires avec en prime des purges ciblées (FBI, CIA, etc …) et surtout contre un certaine M. Mueller qui a faussé complétement les enquêtes pendant 3 ans en connaissant après 2 mois d’enquête les tenants et aboutissant de cette mascarade de collusion montée de toutes pièces et payée par Mme ”Elle-a-rit” …. qui rira jaune un jour ou l’autre en prison !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.