Joe Biden fait à nouveau campagne pour la tyrannie

post_thumb_default

 

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit les articles de David Zukerman, paru sur le site d’American Thinker, le 24 décembre, et de Bonchie, paru sur le site de RedState, le 23 décembre. *************************** Assez, Karl Rove, assez : acceptez Donald Trump ou taisez vous Monsieur Rove, il y en a assez de vos jérémiades […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Vu le nombres de fraudes avérées par les démon-rats en 2020, il ne faudra pas s’étonner si une étincelle mettre le feu aux poudres, soit à mi-mandat (2022) soit en 2024 … !!
    Jamais les élus du partis du ”biens” ne toléreront qu’un Républicain ne vienne les empêcher à tourner en rond ….
    Le marécage est bien plus profond que celui imaginé par M. D. Trump en 2016 !
    Toutes les instances, telles que : FBI, CIA, Justice, Police, etc … sont à assainir de bas en haut !
    La corruption est partout et le népotisme règne en maître. L’un arrose l’autre ….
    En 2024, un nombre incalculable de places seront à re-pourvoir par des personnes intègres provenant de TOUS les partis politiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.