Les milliardaires George Soros et Reid Hoffman s’associent pour augmenter leur contrôle de médias sous prétexte de lutte contre la désinformation

post_thumb_default

 

Bien entendu, la police de la pensée vous intime l’ordre de considérer les milliardaires George Soros et Reid Hoffman comme de gentils philanthropes soucieux du seul bien de l’humanité. Défense de rire. Ces deux milliardaires mondialistes se sont donc associés dans Good Information Inc., dont la mission officielle est d’ être une « société d’intérêt public engagée à restaurer la confiance sociale et à renforcer la démocratie ». Comme c’est beau…

Le démarrage est lancé à coups de millions par Reid Hoffman, fondateur de LinkedIn, avec Soros ainsi que les investisseurs Ken et Jen Duda, et Incite Ventures.

Selon cette joyeuse et fortunée équipe, la désinformation serait devenue une préoccupation croissante récemment, en particulier en raison des fausses allégations propagées autour de la pandémie de coronavirus. Ben voyons.

Et pour lutter contre la désinformation, devinez quelle est la solution de Good Information Inc. : l’investissement dans les entreprises de médias. A travers les investissements de Good Information Inc., les milliardaires mondialistes George Soros et Reid Hoffman vont donc pouvoir encore augmenter leur contrôle de nombreux médias, stratégie déjà entamée depuis de nombreuses années via les fondations de Soros et consorts.

Les premiers investissements de Good Information concernent les Etats-Unis et visent en particulier des médias locaux dans des régions rebelles à la pensée dominante. Good Information Inc a donc tout simplement acquis Courier Newsroom, qui dispose d’un réseau de huit médias locaux en Arizona, en Caroline du Nord, au Michigan, en Virginie, en Iowa, au Wisconsin, en Pennsylvanie et en Floride.

D’autres milliardaires développent, toujours au nom de la lutte contre la désinformation, leurs propres outils d’influence des médias. C’est notamment le cas ces derniers mois du fondateur de CraigsList, Craig Newmark, ainsi que de l’ancien PDG de Microsoft, Steve Ballmer, qui ont chacun créé leur « organisation à but non lucratif » en ce sens.

Nul doute que ces « philanthropes » s’intéressent également de près aux médias européens.

L’article Les milliardaires George Soros et Reid Hoffman s’associent pour augmenter leur contrôle de médias sous prétexte de lutte contre la désinformation est apparu en premier sur medias-presse.info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Quelle lutte (contre la désinformation – Fake News) et quel courage (à coup de million).
    Cela m’incite à prendre toutes les informations avec des pincettes …
    A entendre ces milliardaires ”philanthropes” nous, (le Peuple) sommes désinformés !!
    Nous sommes manipulés et la propagande bat son plein.
    Et en plus, nous serions mal informés concernant la pandémie du virus chinois de Wuhan … comme c’est bizarre, moi qui pensais que nous avons été sauvé grâce à l’efficacité M. Berset (PS) et à sa task force … quelle illusion !
    Et Mme Sommaruga (PS) veut subventionner la presse à hauteur de 151 millions tout cela pour la ”diversité” (goche-gauche-gôche) … !!
    https://lesobservateurs.ch/2021/12/02/aide-aux-medias-sommaruga-defend-un-paquet-de-151-millions-devant-le-parlement/
    Se faire lobotomiser le cerveau par une presse subventionnée par NOS impôts … il faudra inventer un terme précis pour désigner cela … bêtise humaine, inconscience, manipulation étatique …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.