Le Sénat américain vient d’approuver la nomination de Rashad Hussain au poste d’ambassadeur de la liberté religieuse. C’est la première fois de l’histoire des États-Unis qu’un musulman accède à cette fonction.
Après quasiment cinq mois d’attente, c’est confirmé : Rashad Hussain, nommé par le président américain Joe Biden le 30 juillet dernier, est bel et bien le nouvel ambassadeur de la liberté religieuse aux États-Unis. Sa nomination a été très largement approuvée au Sénat par 85 voix contre 5. Il succède ainsi au catholique Sam Brownback, nommé par l’ex-président Donald Trump.
[…]
Pour Mokhtar Ben Barka, professeur de civilisation américaine à l’Université de Valenciennes, le président reste ainsi fidèle à « sa position de catholique de gauche » en « s’insérant parfaitement dans la lignée du pape François ». C’est même, d’après ce spécialiste, « une nomination symptomatique de l’œcuménisme plaidé par Joe Biden ».
Autre raison, moins attendue, permettant d’expliquer cette nomination, selon Mokhtar Ben Barka : les tensions grandissantes avec Pékin. En nommant un musulman au poste d’ambassadeur de la liberté religieuse, Joe Biden cherche à envoyer un message à la Chine, accusée de violations des droits de l’homme dans la province du Xinjiang, où vit la minorité musulmane ouïghoure.
Extrait de: Source et auteur
Derrière Biden il y a le couple Obama et Hilary Clinton !
Le vieux débilo-sénile Bidon sera bientôt hors course, et tout ce qu’il aura mis en place et fait sera défait
Lui, il est moitié con ! il n’a aucune culture du Coran, et ses sourates de haine qui sont dissimulées dans un texte réputé non écrit, donc immuable, donc pire qu’un port d’arme, un permis de tuer sur références. Si les Américains sont devenus aussi stupide, qu’ils se démerdent.