[...] Maria Pineiro
Sa prolixité sur Facebook aura coûté à P. son poste d’enseignant et une condamnation. Lundi, le Tribunal de police a confirmé une ordonnance pénale contre le quinquagénaire pour discrimination raciale et provocation publique au crime et à la violence. Entre juin et juillet 2018, le prévenu avait publié de nombreux posts islamophobes sur Facebook. Devant la juge, il a émis des regrets, mais affirmé, sans convaincre, avoir «attaqué l’Islam politique et non les musulmans». Il a toutefois admis un «manque de nuance».
Contrer le «mondialisme heureux»
[...] Il a nié avoir voulu inciter des lecteurs à la violence envers les groupes ciblés. Ses propos ont valu à cet ancien enseignant «qui adorait son métier», selon son père et son avocat, une enquête administrative jugée «à charge» qui a conduit à son licenciement par la Département de l’instruction publique (DIP). [...]
Condamnation confirmée
Pour son avocat, Me Yves Nidegger, P. a ainsi subi une «triple peine», licencié, condamné et, avec conséquence, une véritable «descente aux enfers». [...]
Très rares cas
[...]
Dans un pays sain il devrait y avoir des manifs de profs et d’ élèves pour soutenir ce prof !
Or la rien ! bande de trouillards ou de dhimmis !
Sans rapport, quoique, Amarelle autorise les élèves des classes vaudoises, pour la dernière semaine de l’année, à courber l’ école sous prétexte de crainte du covid … en fait pour se soustraire aux tests auxquels ils seraient contraints…
Et le comble, c’est que les enseignants sont tenus de leur offrir de la matière afin qu’ ils ” se préparent à ces épreuves chez eux”…
Démission des parents, pour le retour dans leur pays pour Noël, en fait.
En gros, plus les parents trichent, et plus les profs seront tenus comme responsables des échecs de leurs gamins en janvier prochain.
Et pendant ce temps, les fréristes gagnent du terrain.
Nos “élites” sont perverses ,les valeurs sont inversées selon nos satanistes mais la Justice va détruire la pseudo justice prostituée avec les psychopathes actuels et ils devront rendre des comptes et ça va faire mal pour tous ces suppôts.
C’est avec un empressement suspect que la justice occidentale condamne à tour de bras les ennemis de la charia. À cela s’ajoute un tapage médiatique sans précédent. En Suisse, ce sont les activistes de la RTS qui servent de caisse de résonance à l’UE. La gauche parlementariste applaudit.