États-Unis : Le Texas construit son propre mur contre l’immigration clandestine « l’administration Biden a échoué à faire son travail »

post_thumb_default

 

[…] « Le mur frontalier du Texas est officiellement érigé ». Le Texas a commencé à ériger son propre « mur » – d’énormes barres en acier – à la frontière avec le Mexique, a déclaré samedi son gouverneur, le républicain Greg Abbott, en fustigeant l’administration Biden qui selon lui n’en fait pas assez contre l’immigration clandestine. […]

The Texas border wall is officially up.

While Biden does nothing, we are stepping up to protect our communities.

The Lone Star State is securing the border. pic.twitter.com/oYuY4zYLQl

— Greg Abbott (@GregAbbott_TX) December 18, 2021

Une mesure « nécessaire pour une seule et unique raison : l’administration Biden a échoué à faire son travail », a-t-il lancé depuis Rio Grande City, devant une grue et des barres en acier. Le gouverneur, à qui sont prêtées des ambitions bien au-delà des frontières de son État, a dénoncé les « conséquences meurtrières » des politiques du président démocrate Joe Biden. « Ce mur frontalier que vous voyez derrière nous est une réplique du mur frontalier que le président Trump a érigé. Même matériau, même concept », a-t-il ajouté.

Six months ago, I directed the Texas Facilities Commission to begin building our own border wall.

Tomorrow, I will be in Rio Grande City to debut its construction.

Texas continues to take unprecedented actions to secure the border. pic.twitter.com/p6jEKTG7ZH

— Greg Abbott (@GregAbbott_TX) December 18, 2021

[…]

Le Parisien


Ên lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ” …le républicain Greg Abbott, en fustigeant l’administration Biden qui selon lui n’en fait pas assez contre l’immigration clandestine.”
    L’administration favorise l’immigration clandestine de masse ! C’est voulu le Great Reset !
    C’est une politque de destruction massive des démocraties.

  2. Posté par antoine le

    Une mesure « nécessaire pour une seule et unique raison : l’administration Biden a échoué à faire son travail »
    Mme K. Harris n’a RIEN fait pour endiguer cette immigration de masse illégale !
    Elle fait de la figuration et surtout ne veut PAS utiliser les lois ou les décrets promulgués par M. D. Trump. (Exemple : érection du mur, attnte des migrants au Mexique, etc …)
    Tout est fait volontairement pour que les USA se fassent envahir par des miséreux, porteurs de maladies graves (tuberculose, covid, etc …) et qui pourrissent la vies des honnêtes citoyens !
    La criminalité est en hausse ! La gôche démon-rats destructrice des institutions comme la police, la ”j”usice, …
    https://www.courrierinternational.com/article/criminalite-en-2020-les-meurtres-ont-augmente-de-pres-de-30-aux-etats-unis
    https://www.franceculture.fr/emissions/journal-de-22h/journal-de-22h00-stanislas-vasak-du-jeudi-23-septembre-2021

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.