Pakistan : Une mosquée enseigne aux petites filles comment décapiter une personne accusée de blasphème

post_thumb_default

Rebert Spencer : Pourquoi pas ? Le Coran dit de le faire. Donc il faut que les gens sachent comment faire.

"Quand vous rencontrez les infidèles, frappez-les au cou..." (Coran 47:4)

Et ceux qui trouvent cela révoltant ou répréhensible sont de méchants islamophobes avec un "complexe du sauveur blanc".

lien vers la vidéo

"Cours de décapitation dispensés à des fillettes dans une mosquée. La vidéo devient virale", par Arpit Birtharia,NewsTrack, 11 décembre 2021 :

La vidéo proviendrait de la Mosquée rouge d'Islamabad.

Elle montre des écolières apprenant dans la mosquée comment décapiter une personne si elle insulte la religion. On entend également dans le haut-parleur le slogan du groupe radical Tehreek-e-Lubbek Pakistan (TLP).

C'est ce même slogan que les partisans du TLP scandaient lorsqu'ils ont tué le directeur d'usine sri-lankais Priantha Kumara à Sialkot et brûlé son corps. (Nous en avions parlé ici.)

Dans la vidéo, on voit des centaines de filles et de femmes en costumes religieux. Devant les filles, on voit des femmes décapiter une effigie avec une épée.

Ce cours fait partie du programme Kâmyâb Jawan (Jeunesse qui réussit)". Il s'agit d'un programme gouvernemental visant à favoriser l'éducation, l'emploi et la motivation des jeunes.

Source: Pakistan: Mosque gives girls lessons in how to behead a person accused of blasphemy

Résumé Albert Coroz

5 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Preuve est faite que le Pakistan est a mettre au banc des nations , rupture complète des relations diplomatiques, culturels, commerciales, expulsion de tout les ressortissants Pakistanais, a l’instar de ce qui ce fait contre la Corée du nord.

  2. Posté par miranda le

    Dans un pays effroyablement patriarcale et misogyne , apprendre aux petites filles ces gestes là est une très bonne idée.
    Elle auront peut-être l’audace de créer des “armées” de protection de la femme afin de lutter contre l’agressivité de leurs hommes.

    Mais si dans leur pauvre petite tête elles ne sortent pas du “programme décapitation des blasphémateurs”, tant pis pour elles. .

    Mais j’ai des doutes sur ce programme qui serait inculqué aux filles. Surtout dans un pays qui aime si peu les femmes.On leur apprendrait surtout à décapiter une poule ou un lapin pour devenir de bonnes cuisinières et domestiques..
    .

  3. Posté par miranda le

    Dans un pays effroyablement patriarcale et misogyne , apprendre aux petites filles ces gestes là est une très bonne idée.
    Elle auront peut-être l’audace de créer des “armées” de protection de la femme afin de lutter contre l’agressivité de leurs hommes.
    Mais si dans leur pauvre petite tête elles ne sortent pas du “programme décapitation des blasphémateurs”, tant pis pour elles.
    .

  4. Posté par antoine le

    ”Il s’agit d’un programme gouvernemental visant à favoriser l’éducation, l’emploi et la motivation des jeunes”
    C’est très culturel, ce genre d’enseignement doit être disponible dans toutes les mosquées et les centres culturels islamiques comme celui de Fribourg …

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est digne des Jeunesses hitlériennes. C’est du Nazislamisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.