Covid : le retour de la bûche à la cuisine ! – JT du vendredi 17 décembre 2021

post_thumb_default

 

A la une de cette édition, alors que le comité d’éthique ouvre la voie à la vaccination des 5-11 ans, la pression médiatique et politique s’intensifie autour de la fête de Noël et de la fin d’année. De quoi laisser la place à un début d’année 2022 explosif !

Retour également sur la menace de grève à la SNCF à la veille des vacances de Noël. Finalement, la direction a plié.

Et enfin, une page présidentielle avec Valérie Pécresse : candidate qui monte ou bulle politique prête à exploser ?

L’article Covid : le retour de la bûche à la cuisine ! – JT du vendredi 17 décembre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    OUVRIR LA VACCINATION AUX ENFANTS de 5 à 11 ANS !!!! On va laisser faire????

    Si des adultes TRES sains ne la supportent pas : https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/17/maitre-x-cette-impressionnante-liste-de-sportifs-vaccines-subitement-decedes/)
    on va donc décider que des enfants aussi jeunes peuvent MIEUX assumer cette potion magique?

    COINCIDENCE??
    Cette semaine, une rencontre très émouvante avec une petite dame charmante avec qui j’ai discuté, parce qu’elle portait dans son dos une “affichette” qu’elle avait agrafée.

    Il était écrit ceci : “je ne jouerai pas à quitte ou double avec mon enfant, “je n’ajouterai pas mon enfant à la liste des victimes (le nombre des handicapés et morts collecté sur Eudravigilance y était écrit)

    Je demandais à cette charmante dame : mais comment vous est venue cette idée?.

    – “mes parents me dit-elle, m’ont appris l’histoire du roi du Danemark et de son peuple qui ont porté l’étoile jaune en soutien au peuple juif pendant la troisième guerre mondiale et cela m’a marquée et j’estime qu’aujourd’hui il est de notre devoir de faire cela pour tous les enfants”.

    Je l’ai quittée, émerveillée et je lui souhaite d’être largement imitée, ne serait-ce que pour éveiller les consciences et pour préserver LA SANTE DES ENFANTS..

    IL suffit parfois d’un petit bout de papier, d’une aiguille et d’un fil, pour éveiller les consciences.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.