Emmanuel Macron : « Le Grand remplacement n’est pas là (…) mais l’immigration augmente »

post_thumb_default

 

➡🔴Sur Emmanuel #Macron qui a dit qu'il "ne croyait pas au grand remplacement"

🗣E. #Zemmour : "J'ai compris deux choses ce soir, Emmanuel Macron est vraiment l'homme du grand remplacement et l'homme du grand déclassement"

📺Explications sur @TF1

📱#MacronTF1 pic.twitter.com/ldIpb2Ntdo

— TF1LeJT (@TF1LeJT) December 15, 2021


Pour Macron non seulement le grand remplacement n’existe pas, mais en plus tous nos malheurs sont à cause des français… Ben voyons ! pic.twitter.com/7Z7M9G7CbY https://t.co/7Z7M9G7CbY

— Alex (@AlexLeroy90) December 15, 2021

Pas de grand remplacement, mais un besoin de réguler les frontières de l’Europe. Interrogé sur les thèmes de campagne de l’extrême droite, le président en appel aux chiffres. « Le grand remplacement n’est pas là », « l’immigration zéro, il n’y a en a jamais eu », mais « nous devons réformer Schengen, protéger les frontières de l’Europe et casser les réseaux de trafiquants, mais on aura besoin d’aider les pays en développement, d’aider l’Afrique », égrène-t-il, dans un « même temps » caractéristique.

"Je ne crois pas au #GrandRemplacement, il n'est pas là. Ce qui est vrai c'est qu'on a mal intégré et que l'immigration augmente" #MacronTF1

— Judith Waintraub (@jwaintraub) December 15, 2021

Le Parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Kroipa le

    Ce type est un vendeur de belles paroles, il fait de la cosmétique.

  2. Posté par antoine le

    @Marie-France
    Mais il s’agit de ”notre” Darius” bien aimé !
    Après avoir sévi à la RTSocialite, il fait profiter tous les téléspectateurs de LCI-TF1 de sa bien-pensance dégoulinante …
    « Ils sont allés jusqu’en Suisse chercher un journaliste assez consensuel, mou, aux ordres, neutre par éducation, blanchi de mobbing……faute de preuves, bref, au profil parfaitement adapté pour cirer les pompes du roi »

  3. Posté par miranda le

    La haute voltige langagière et sans filets de notre président finit par nous faire rire ou sourire. Son “talent” est de n’avoir aucune conscience de ce qu’il éveille chez les gens par ses pirouettes, ses mensonges, ses discours contradictoires et sa façon de gérer avec brusquerie ses relations avec les autres chefs d’état.

    Il aura manqué à certains présidents, dont lui-même, ce minimum de classe qui permettait au peuple, d’éprouver un sentiment de respect envers le chef de l’état.
    Mais on a compris qu’il n’était pas venu à ce poste pour gouverner les français, mais surtout pour accomplir les désirs de la super caste mondialiste bancaire et affairiste. Et comme disait un économiste Mr Macron est pour “la privatisation du monde.”

    Espérons que les français préfèreront rompre avec l’homme de cette mission là, si les “outils” du vote, ne les trahissent pas. Essayons de faire preuve d’optimisme.

  4. Posté par Marie-France le

    Vous parlez de Macron sur TF1 hier soir ? Une monstre plaisanterie ! Un entretien enregistré ! Deux journalistes lèche-bottes qui n’ont même pas eu le courage de poser des questions dérangeantes….“Ils sont allés jusqu’en Suisse chercher un journaliste assez consensuel, mou, aux ordres, neutre par éducation, blanchi de mobbing……faute de preuves, bref, au profil parfaitement adapté pour cirer les pompes du roi” Ce n’est pas moi l’auteur de ce constats, mais j’y souscris..

  5. Posté par Sergio le

    Un tel déni des réalités est ineffable. La conduite de l’État tient en même temps de l’escroquerie et du burlesque.

  6. Posté par antoine le

    Un minable président français M. Micron affirme que le grand remplacement par une immigration autant massive qu’illégale n’est pas là, n’existe pas …
    C’est malheureusement la preuve qu’il vit dans sa tour d’ivoire et refuse de voir la réalité !
    https://observatoire-immigration.fr/wp-content/uploads/2020/10/OID_Limmigration-illegale.pdf
    Algérie-France
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/10/14/immigration-illegale-comprendre-la-querelle-de-chiffres-entre-la-france-et-l-algerie_6098394_4355770.html
    etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.