Zemmour : un sociologue applique la reductio ad hitlerum dans Libération

post_thumb_default

Ndlr. En tant que sociologue, j’ai honte de cette prétendue sociologie devenue pure idéologie gauchiste, inculte, prétentieuse, culpabilisante, voire terrorisante. Seule la création de NOUVEAUX Centres des sciences sociales d’un vrai niveau universitaire, culturel et intellectuel pourrait redonner à ces disciplines le rôle important qui devrait être le leur dans des sociétés en crise comme les nôtres.

 

La maladie de la France n’est pas sa « fascisation » mais l’aveuglement des élites aux réalités quotidiennes du plus grand nombre.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par monique le

    il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! il n’y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre! il n’y a pas de pire autiste que le journaliste de la bien bienpensance islamo-gauchiste! la nation est attaquée! la religion chrétienne est attaquée! la civilisation européenne est attaquée! L’immigration massive est le moteur du grand remplacement! Pendant ce temps là; le loup est dans la bergerie. Ce loup a le nom d’union européenne! Ce loup finance les ONG pour accélérer cette invasion massive! Ce loup finance tous les partis islamo-gauchistes pour opérer un lavage de cerveau à la civilisation européenne pour lui faire croire que la bienpensance islamo-gauchiste est la seule solution viable, et que la créolisation doit s’opérer dans les plus brefs délais; QUOI QU’IL EN COUTE! M Eric ZEMMOUR est un grand visionnaire qui a le courage de ses opinions. Aucun homme politique n’y arrive à la cheville. Monsieur ERIC ZEMMOUR sera président de la République Française. Sinon Monsieur Emmanuel MACRON sera président du CALIFAT ” ex-République Française”. Les électeurs devront choisir. Les électeurs seront responsables de leur choix Islamo-gauchiste et du grand remplacement en cours.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.