Ndlr. En tant que sociologue, j’ai honte de cette prétendue sociologie devenue pure idéologie gauchiste, inculte, prétentieuse, culpabilisante, voire terrorisante. Seule la création de NOUVEAUX Centres des sciences sociales d’un vrai niveau universitaire, culturel et intellectuel pourrait redonner à ces disciplines le rôle important qui devrait être le leur dans des sociétés en crise comme les nôtres.
La maladie de la France n’est pas sa « fascisation » mais l’aveuglement des élites aux réalités quotidiennes du plus grand nombre.
Extrait de: Source et auteur
il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! il n’y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre! il n’y a pas de pire autiste que le journaliste de la bien bienpensance islamo-gauchiste! la nation est attaquée! la religion chrétienne est attaquée! la civilisation européenne est attaquée! L’immigration massive est le moteur du grand remplacement! Pendant ce temps là; le loup est dans la bergerie. Ce loup a le nom d’union européenne! Ce loup finance les ONG pour accélérer cette invasion massive! Ce loup finance tous les partis islamo-gauchistes pour opérer un lavage de cerveau à la civilisation européenne pour lui faire croire que la bienpensance islamo-gauchiste est la seule solution viable, et que la créolisation doit s’opérer dans les plus brefs délais; QUOI QU’IL EN COUTE! M Eric ZEMMOUR est un grand visionnaire qui a le courage de ses opinions. Aucun homme politique n’y arrive à la cheville. Monsieur ERIC ZEMMOUR sera président de la République Française. Sinon Monsieur Emmanuel MACRON sera président du CALIFAT ” ex-République Française”. Les électeurs devront choisir. Les électeurs seront responsables de leur choix Islamo-gauchiste et du grand remplacement en cours.