Accueil - Brèves - Nicolas Bay : « Il y a plus de pluralisme médiatique en Hongrie qu’en France. Lors de la dernière présidentielle, 99% des médias français soutenaient Macron »
Nicolas Bay : « Il y a plus de pluralisme médiatique en Hongrie qu’en France. Lors de la dernière présidentielle, 99% des médias français soutenaient Macron »
Protection des frontières, lutte contre l’idéologie #LGBT : Viktor Orbán se bat pour une Europe qui protège les nations ! Face à cela, Emmanuel #Macron prône un État centralisé bruxellois qui ne défend pas les intérêts vitaux des nations européennes. @France5tv#MLaFrancepic.twitter.com/rtPBf61yJg
Face à l'arrivée massive de #migrants, 12 États membres de l'UE ont demandé de l'aide pour le financement de frontières physiques : la Commission a refusé ! En réalité, à aucun moment Bruxelles ne veut protéger nos frontières extérieures. @France5tv#MLaFrancepic.twitter.com/gsXsuwmGAf
La France verse beaucoup + d'argent qu'elle n'en reçoit. Quand on verse 100 euros à l'Union européenne, elle nous en rend 60 et encore, elle nous dit comment nous devons l'utiliser ! @France5tv#MLaFrancepic.twitter.com/PSpaCotcYr
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et vous, qu'en pensez vous ?