Une étude suisse le prouve: Près de 97% des décédés du Covid n’étaient pas doublement vaccinés

post_thumb_default

 

Source : Msn Les personnes doublement vaccinées et décédées d’une infection au coronavirus dans les hôpitaux suisses depuis le début de l’année sont très rares. Ce constat ressort d’une évaluation du système de surveillance Covid-19 de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). Depuis le début de la vaccination en décembre dernier jusqu’à la fin […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Edi o le

    Selon les stats sur le site de l’OFSP, depuis 2 à 3 semaines près de 50% des décès totaux concernent des double vaccinés. A mon avis des personnes âgées ayant été vaccinées il y a bientôt une année et qui ne sont donc plus bien protégées.
    Si les autorités avaient mis leur énergie dans l’administration rapide de la 3e dose aux personnes à risque au lieu d embêter la classe jeune et active réticente au vaccin, quelques décès auraient peut-être pu être évités.
    C’est similaire à ce qui se passe depuis le début, contre toute logique: On enquiquine les écoliers et les travailleurs peu à risque et on n’est pas capable d’empêcher les clusters dans les EMS et hôpitaux. Il y aurait presque de quoi devenir complotiste vous ne trouvez pas ?

  2. Posté par Renaud le

    Il y aura probablement une critique de ce chiffre de 97% qui le relativisera.
    Quoiqu’il en soit les premiers documents de l’étude de Pfizer ayant justifiée l’injection de centaines de millions de personnes montrent un taux de létalité du “vaccin” de 3% !
    A comparer au taux de létalité de la maladie qui est inférieur à 1% !
    Faites vos comptes…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.