Terres de Mission n°240 : les associations LGBT en échec !

post_thumb_default

 

Eglise universelle : La voie de l’éducation intégrale

Ancien directeur du groupe scolaire Saint Jean de Passy, François-Xavier Clément n’est pas un théoricien de l’éducation. C’est un homme d’expérience, et de culture qui nous livre les fruits de ses réflexions et de son observation de la réalité dans un passionnant ouvrage : « La voie de l’éducation intégrale – En famille et à l’école : des enfants heureux, libres et responsables ». Un travail qui comblera tous les éducateurs.

Eglise en France : La liberté d’enseignement de l’Eglise sur le mariage sauvegardée

Le 23 novembre, la XVIIème chambre du tribunal correctionnel de Paris a relaxé Renaissance catholique poursuivi par trois associations LGBT pour « provocation à la discrimination à l’égard d’un groupe de personnes à raison de leur orientation sexuelle ». Défendu par maître Jérôme Triomphe, Jean-Pierre Maugendre n’avait fait que reproduire un texte dans lequel deux cardinaux et trois évêques rappelaient que l’Eglise réprouve toute forme d’union civile entre personnes homosexuelles. Une grande victoire pour la liberté de l’Eglise.

Eglise en Marche : St François de Fatima : une classe pour enfants avec un déficit de l’intelligence

Dans le cadre du Groupe scolaire saint Dominique, au Pecq, Alexandrine d’Anselme est en charge de la classe saint François de Fatima qui accueille des enfants porteurs d’une maladie de l’intelligence, essentiellement des trisomiques. Alexandrine nous présente les raisons de cette initiative, le fonctionnement de cette classe, ainsi que l’ampleur des résultats déjà obtenus.

L’article Terres de Mission n°240 : les associations LGBT en échec ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.