Un rejet franc du voile, des quotas et des lieux de prière dans les entreprises en France

post_thumb_default

 

Plus de 800 salariés d’entreprises privées (de plus de 50 personnes) ont été sondés par l’Ifop pour Havas Paris. Cette étude, dévoilée par l’Opinion, analyse leur connaissance et leur adhésion aux sujets regroupés sous le vocable «woke». Des résultats qui bousculent nombre d’idées reçues.

L’Opinion


Étude : 78% des comportements religieux rigoristes au travail concerne des faits relatifs à l'islam, des conflits en hausse par rapport à 2019 (Rediff) – https://t.co/Nat65H58pD pic.twitter.com/nrzm2ArZoD

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 12, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    On fait dire aux statistiques ce que l’on veut; c’est une vieille rengaine. Les personnes qui ont répondu à cette enquête, n’avaient pas le vivre ensemble pour idéologie, mais devaient le subir au quotidien, elles devaient même vivre avec. Si les mêmes questions avaient été posées dans les beaux quartiers auprès des gauchistes de luxe, les réponses auraient permis de comprendre pourquoi la France est un pays en perdition.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.