Trois ans après son élection: Viola Amherd dit avoir fait progresser la cause des femmes et du climat

post_thumb_default

Ndlr. Est-ce vraiment la mission No1 de l’armée? Quand nous parlera-t-on des vrais et nouveaux dangers ?Priorité à une armée woke?

 

Viola Amherd dit avoir fait progresser la cause des femmes et du climat Trois ans jour pour jour après son élection au Conseil fédéral, la ministre de la défense Viola Amherd estime avoir fait progresser la cause des femmes au sein de son département. Le climat a été l'autre dossier dans lequel elle a pu amener des changements.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Rigolpa le

    Et vous pensez que je vais envoyer mes fils faire l’armée avec des soldats qui leur crachent verbalement dessus toute la journée parce qu’ils mangent du porc ? Pour qu’ils prennent éventuellement la défense qui en fin de compte ?
    Alors voyez-vous, le climat se débrouille très bien sans nous et la cause des femmes ne fait que progresser, même dans l’armée !

  2. Posté par Sergio le

    Le monde entier a bien remarqué que depuis l’arrivée au Conseil Fédéral de Mme Viola, la destinée des femmes s’est trouvée profondément bouleversée. Quant au climat, ce n’est plus du tout la même planète, nous savons désormais ce qu’est le jour et ce qu’est la nuit. S’agissant de l’Armée…c’est quoi ? Quelle armée ?

  3. Posté par antoine le

    ” … la ministre de la défense Viola Amherd estime avoir fait progresser la cause des femmes au sein de son département et le climat …”
    Je vais demander à mon boulanger de venir dépanner mon lave-vaisselle et à mon menuisier de peindre mes volets …
    Que chacun s’occupe de son domaine et tout rentrera dans l’ordre; il y a assez à faire !!
    Les menaces étrangères (terrorisme, invasion par des hordes de migrants, etc …) cela ne doit pas trop la préoccuper …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.