Covid : le retour des restrictions ? – JT du vendredi 3 décembre 2021

post_thumb_default

 

A la Une de cette édition, retour sur les réjouissances liées au Covid-19. Désormais organisé chaque mercredi, le prochain Conseil de défense sera avancé à lundi prochain. Au programme d’Emmanuel Macron : élaborer de nouvelles restrictions sans se tirer une balle dans le pied à 5 mois de la présidentielle.

En politique intérieure, nous évoquions hier un embouteillage de candidats à gauche où ils sont nombreux à se partager peu de voix. Côté patriote, à droite, ils sont nombreux aussi mais courent après un électorat plus dense et surtout après les signatures d’élus !

Et enfin, nous reviendrons sur l’ouverture du procès de Ghislaine Maxwell, accusée d’avoir servi de “rabatteuse” pour le compte de Jeffrey Epstein.

L’article Covid : le retour des restrictions ? – JT du vendredi 3 décembre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    CE COVID a la vie dure. Ses “télomères” pourraient en faire un centenaire. Ciel, qu’on en soit préservé! https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9lom%C3%A8re

    Mais le scénario continu et pour le moment ça concerne encore l’obligation vaccinale, mais pas seulement pour le pauvre peuple, mais aussi dans la gendarmerie, qui congédie si ses officiers ne se vaccinent pas.
    Pour imposer ces restrictions et faire face à la colère du peuple, l’Etat aura besoin de ses policiers (privilégiés pour le moment) et de ses gendarmes. Mais voilà, le système favorise les uns et pas les autres.

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/04/un-officier-de-gendarmerie-sanctionne-pour-avoir-refuse-de-se-faire-vacciner/?utm_source=
    Comme le dit l’article : Les gendarmes obligés, les policiers incités.

    Et en cela l’état à un esprit fin, très fin. Il sait que le policier a encore des capacités d’avoir un recours très spontané à la “bastonnade” et plus si “affinité” envers le vilain canard citoyen. Ce qui n’est pas vraiment inscrit dans les valeurs morales de la gendarmerie.

    Et oui, que ce soient les policiers ou les gendarmes, ceux-ci vont bien finir par s’apercevoir que ces gouvernements marchands ou affairistes n’ont pas les mêmes valeurs et préfèreront à l’avenir s’offrir le concours de milices aux allures de Robocops payées par nos impôts qu’ils sur-équiperont pour atteindre les capacités de riposte et d’attaque souhaitées. Ca a déjà plus ou moins commencé dans certaines circonstances. (on entend des langues étrangères s’exprimer dans ces corps de robocops lors de manifestations)

    Policiers et gendarmes, pensent-ils que les citoyens leur seront inutiles lors de l’obsolescence programmée qui les concernera dans un avenir pas si lointain, Car l’exécutif à au moins démontré sa rapidité d’action, son goût énergique et rapide pour “le changement”. Policiers et gendarmes font partie du “changement” mais dans le sens d’une disparition de ces corps d’état. Pourquoi ne le pressentent-ils pas?
    Cette casse mondialiste s’exerce partout. Et dans multiples secteurs et dans tous les pays adhérant à cette idéologie. Faudra-t-il équiper de la.. VUE AUGMENTEE, ceux qui ne s’en aperçoivent pas?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.