A la Une de cette édition, retour sur les réjouissances liées au Covid-19. Désormais organisé chaque mercredi, le prochain Conseil de défense sera avancé à lundi prochain. Au programme d’Emmanuel Macron : élaborer de nouvelles restrictions sans se tirer une balle dans le pied à 5 mois de la présidentielle.
En politique intérieure, nous évoquions hier un embouteillage de candidats à gauche où ils sont nombreux à se partager peu de voix. Côté patriote, à droite, ils sont nombreux aussi mais courent après un électorat plus dense et surtout après les signatures d’élus !
Et enfin, nous reviendrons sur l’ouverture du procès de Ghislaine Maxwell, accusée d’avoir servi de “rabatteuse” pour le compte de Jeffrey Epstein.
L’article Covid : le retour des restrictions ? – JT du vendredi 3 décembre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur

CE COVID a la vie dure. Ses “télomères” pourraient en faire un centenaire. Ciel, qu’on en soit préservé! https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9lom%C3%A8re
Mais le scénario continu et pour le moment ça concerne encore l’obligation vaccinale, mais pas seulement pour le pauvre peuple, mais aussi dans la gendarmerie, qui congédie si ses officiers ne se vaccinent pas.
Pour imposer ces restrictions et faire face à la colère du peuple, l’Etat aura besoin de ses policiers (privilégiés pour le moment) et de ses gendarmes. Mais voilà, le système favorise les uns et pas les autres.
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/04/un-officier-de-gendarmerie-sanctionne-pour-avoir-refuse-de-se-faire-vacciner/?utm_source=
Comme le dit l’article : Les gendarmes obligés, les policiers incités.
Et en cela l’état à un esprit fin, très fin. Il sait que le policier a encore des capacités d’avoir un recours très spontané à la “bastonnade” et plus si “affinité” envers le vilain canard citoyen. Ce qui n’est pas vraiment inscrit dans les valeurs morales de la gendarmerie.
Et oui, que ce soient les policiers ou les gendarmes, ceux-ci vont bien finir par s’apercevoir que ces gouvernements marchands ou affairistes n’ont pas les mêmes valeurs et préfèreront à l’avenir s’offrir le concours de milices aux allures de Robocops payées par nos impôts qu’ils sur-équiperont pour atteindre les capacités de riposte et d’attaque souhaitées. Ca a déjà plus ou moins commencé dans certaines circonstances. (on entend des langues étrangères s’exprimer dans ces corps de robocops lors de manifestations)
Policiers et gendarmes, pensent-ils que les citoyens leur seront inutiles lors de l’obsolescence programmée qui les concernera dans un avenir pas si lointain, Car l’exécutif à au moins démontré sa rapidité d’action, son goût énergique et rapide pour “le changement”. Policiers et gendarmes font partie du “changement” mais dans le sens d’une disparition de ces corps d’état. Pourquoi ne le pressentent-ils pas?
Cette casse mondialiste s’exerce partout. Et dans multiples secteurs et dans tous les pays adhérant à cette idéologie. Faudra-t-il équiper de la.. VUE AUGMENTEE, ceux qui ne s’en aperçoivent pas?