Mila, à nouveau dans la tourmente. Celle qui avait publié des vidéos polémiques sur l’islam et qui avait été harcelée et menacée de mort sur les réseaux sociaux vient de voir son compte TikTok être suspendu, a-t-elle indiqué sur Twitter, lundi 29 novembre, au soir. « Mon compte TikTok a été suspendu suite à ce commentaire. Ça m’est égal de perdre mon compte, mais là ça craint, regardez bien », écrit la jeune femme sur le réseau social.
Le commentaire incriminé ? « Parfaitement logique de détester la religion la plus problématique et dangereuse de nos jours ! » De quoi provoquer l’ire de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. La publication a été massivement signalée, avant d’être supprimée par l’application pour violations des consignes communautaires. Même chose pour le compte de la jeune femme, signalé à plusieurs reprises pour le même motif.
Extrait de: Source et auteur
Mila, vous n’êtes pas seule ! La plupart des gens sensés détestent l’islam radical et tous ceux qui veulent nous imposer leur religion. Il faut tout faire pour les chasser de nos pays occidentaux chrétiens! Qu’ils aillent brouter dans leurs pâturages!