Éric Zemmour Est-il Antisémite ?

post_thumb_default

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Cet homme a aimé grandir en France, a aimé se construire en France, a aimé s’instruire en France. Alors l’attachement de cet homme à la France ne peut que servir la France. Et il préserve aussi la communauté juive française. Alors qu’une autre partie communautaire juive ne fait que mettre ses sujets en danger. Honte, honte, honte à elle.

    Bon, s’il gagne, il va se trouver dans une période difficile et face à de nombreux troubles. Et notamment l’angoisse grandissante des milliers et des millions de personnes qui commencent à subir les effets secondaires des vaccins bâclés. Il aura tout intérêt s’il gagne à s’entourer très vite d’éminents scientifiques pour remédier à ce qui risque d’être un gâchis humain. S’il ne fait rien, les révoltes se succéderont. Car ces “gâchés” de la vaccination n’auront plus rien à perdre.

    Pour ce qui est de l’immigration, s’il parvient déjà à la bloquer, c’est tant mieux. Et que tous ceux qui sont ILLEGITIMES sur nos territoires retournent chez eux avec une carte de travailleurs détachés. Ils garderont ainsi leurs racines et pourront temporairement venir travailler .

    Oui, s’il gagne, la partie ne sera pas de tout repos. Car il y a un cumul de problèmes qui se présenteront à lui. Sans oublier la destruction des entrepreneurs indépendants laminés par la crise et qui vont se déclarer en faillite.
    On ne peut que lui souhaiter bon courage. Et qui sait, peut-être que l’inévitable dissolution de l’Europe, lui permettra d’accomplir sa tâche.
    https://www.voltairenet.org/article214870.html

  2. Posté par Anthony le

    Hier soir on sabrait le champagne! Enfin le Z faisait son appel du 18 juin. Le réveil du peuple français et l’espoir naissant de la Nation en danger restent à se matérialiser. Le chemin sera long et difficile. Parions sur le succès d’Eric Zemmour.

  3. Posté par Nicole Lereg le

    Ceux qui l’accablent sont les mêmes qui ont préféré Barabas il y a 2 millénaires…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.