4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Nos chers mondialistes doivent être profondément déçus de constater notre acharnement à vouloir rester à notre place, en France, pays que nos ancêtres ont bâti corps et âme, bien souvent dans la souffrance au fil des siècles. Et auquel nous ne sommes pas prêts de renoncer. Y compris avec les mêmes armes qu’eux : la ruse, la fourberie, l’infiltration etc… et d’autres stratégies “douces”.
    Et nous allons faire au mieux pour encourager les futures mamans dans l’avenir. Elles seront des “reines”. IL y aura des “balcons ou des toits nourriciers partout”, il y aura des lieux d’échange partout pour que leurs enfants aient la dignité alimentaire, vestimentaire et autres. Nous ne devrons surtout pas nous lamenter sur notre sort et agir pour sauver la nation et notre culture.

  2. Posté par maury le

    Naturellement !qu’ils sont “dans leurs petits souliers “because ça va dévoiler leur clientélisme et leur soumission (lâcheté”) envers les envahisseurs !!et cela depuis des années !!!Espérons un grand nettoyage de printemps !

  3. Posté par Multimédia le

    Pas besoin de démarche scientifique bidonnée. Tu prend 2 photos du même endroit, la gare par exemple, une de 1970 et l’autre d’aujourd’hui. Y a pas photo, la gauche n’aime pas le réel

  4. Posté par Sonny Walker le

    Cette lachete des gouvernements n a jamais atteint de tels sommets , co-pilotee par une generation de psychopates !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.