La responsable noire de la diversité offre au personnel de Levi’s des conseils individualisés sur les «traumatismes raciaux» pour «promouvoir leur guérison» après l’acquittement de Kyle Rittenhouse
- La responsable de la diversité, de l’équité et de l’inclusion de Levi’s a envoyé une lettre offrant des conseils [une thérapie].
- «Avec la nouvelle que Kyle Rittenhouse n’a pas été condamné … lors des manifestations pour la justice raciale l’année dernière, c’est une journée difficile pour beaucoup», a écrit Elizabeth Morrison.
- Elle a offert des services de «spécialiste en traumatismes raciaux» et des soins de santé mentale 24 heures sur 24.
Le fabricant de jeans Levi’s a offert les conseils woke d’une «spécialiste des traumatismes raciaux» pour «promouvoir la guérison» après que Kyle Rittenhousea été innocenté de l’accusation de meurtre.
Elizabeth Morrison, responsable de la diversité, de l’équité et de l’inclusion de Levi’s, a envoyé une lettre au personnel commençant ainsi: «Avec la nouvelle que Kyle Rittenhouse n’a pas été condamné pour avoir tiré sur trois personnes – dont deux ont perdu la vie – lors de manifestations pour la justice raciale l’année dernière, c’est une journée difficile pour beaucoup.»
Morrison a offert des soins de santé mentale 24 heures sur 24 à ceux qui souffrent «de la douleur et du traumatisme des tragédies fondées sur la race, l’identité et les croyances».
Elle a ajouté: «Pour aider à promouvoir la sécurité, le partage et encourager la guérison, j’organiserai début décembre une conversation au coin du feu et des questions-réponses avec la Dr Jamila Codrington, psychologue agréée et spécialiste des traumatismes raciaux.»
Rittenhouse, 18 ans, a été innocenté de toutes les accusations, y compris d’homicide intentionnel au premier degré, vendredi dernier après avoir abattu deux hommes blancs et blessé un troisième lors des manifestations de Black Lives Matter à Kenosha, Wisconsin, en août 2020.
La responsable de la diversité, de l’équité et de l’inclusion de Levi’s, Elizabeth Morrison, et la «spécialiste des traumatismes raciaux» la Dr Jamila Codrington
Kyle Rittenhouse a fondu en larmes et serré un de ses avocats dans ses bras après son acquittement le 19 novembre
L’adolescent a déclaré qu’il avait agi en état de légitime défense car il craignait pour sa vie lorsqu’il a été pourchassé dans la rue par une foule en colère qui menaçait de le tuer.
L’acquittement a amené Joe Biden à se dire «en colère et inquiet» et a déclenché un effondrement généralisé de la gauche, qui avait dépeint Rittenhouse comme un nationaliste blanc à la suite de la fusillade.
Dans sa lettre au personnel, Morrison a ajouté: «Au cours de notre discussion, la Dr J et moi-même parlerons des impacts mentaux et psychiques des événements successifs de justice sociale et raciale et des mécanismes d’adaptation post-traumatiques.»
La cadre californienne a encouragé les employés à recourir aux conseils parce que «les ressources pour aider [les employés] ont un impact sur la justice sociale, l’égalité et favorisent un changement positif» tel que «s’éduquer et s’informer sur la question de la violence armée» et «contacter vos élus pour leur faire savoir à quel point des lois sensées sur les armes à feu sont une chose importante pour vous.»
Jamila Codrington est une psychologue diplômée de New York qui a participé à divers panels, affirmant que «Nous, les Noirs, avons été induits trompeusement à croire que nous n’avions pas d’importance.»
Codrington est apparue dans l’émission de radio de Karen Hunter en janvier pour une discussion sur la façon dont «nous devons décoloniser nos esprits».
«L’une des principales armes du colonialisme et de la suprématie blanche a été de détruire notre mémoire et de nous séparer de notre richesse - notre richesse culturelle», a-t-elle affirmé.
Rittenhouse, lorsqu’il a tiré et tué deux Blancs à Kenosha en août 2020
«Nous avons été gommés des livres d’histoire et contraints de ne pas parler notre langue maternelle. Et donc il y a tellement de choses que nous pouvons nous réapproprier, en nous souvenant de notre place traditionnelle dans la société - là où nous étions avant l’esclavage...»
«Nous venons d’un héritage de gens qui étaient résilients, qui étaient des rois et des reines, qui étaient des découvreurs - nous avons donné naissance à la civilisation. Et c’est là le premier lieu d’intervention, parce que nous avons été induits trompeusement à croire que nous n’avons pas d’importance et tout cela vient d’un héritage d’esclavage et nous devons défier ce mensonge d’infériorité.»
Un porte-parole de Levi’s a confirmé que «l’e-mail a été envoyé à tous les employés américains et que le but de la conversation au coin du feu est décrit avec précision dans l’e-mail».
Traduction Albert Coroz
Complètement en dehors de la plaque !
Ce n’étaient PAS de Noirs … !! Révélation !!
” Malgré les diffamations des médias selon lesquelles Rittenhouse serait un justicier raciste, le procès télévisé a révélé à la gauche la dure réalité : si Rittenhouse est blanc, les trois attaquants étaient également BLANCS. Cela a été un choc pour de nombreux téléspectateurs qui, malgré les vidéos disponibles depuis 2020, avaient cru que les trois attaquants étaient noirs.
Ce que le jury ne savait pas et a découvert également, c’est que Rosenbaum était un pédophile instable, condamné pour avoir violé à plusieurs reprises de jeunes garçons âgés de neuf à 11 ans, qu’il avait été emprisonné pendant dix ans et que c’est le jour même où il a été libéré de son établissement psychiatrique qu’il s’est rendu à Kenosha et a attaqué Rittenhouse ! Les jurés ne savaient pas non plus que les deux autres agresseurs, Anthony Huber et Gaige Grosskreutz, avaient de longs casiers judiciaires. Huber a été reconnu coupable de violences domestiques. Et ce sont ces hommes que la gauche appelle maintenant des « héros altruistes » ? ”
https://lesobservateurs.ch/2021/11/29/pourquoi-kyle-rittenhouse-est-ressorti-libre-du-tribunal/