Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Oui la pandemie de citoyens rentrant dans une course effrenee avec nos voisins francais pour le Nobel des veaux !
J’ai vu que le « non » avait progressé en Suisse Romande et dans le Tessin, par contre en Suisse Alémanique c’est le « oui » qui a augmenté… Logiquement, l’étape suivante est la coercition. Ce n’est pas du virus qu’il faut avoir peur mais de la folie.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2021/11/28/en-suisse-la-droite-populiste-perd-la-bataille-de-la-loi-covid-19_6103957_3244.html
L’incompréhensible attirance à la soumission est aussi mystérieuse que les vices qu’elle entraîne.
de vrai con les suisses ils on voter oui
Le terrorisme ça marche fort bien chez nous en Suisse; Berset et sa clique ont terrorisé plus de 2 millions de Suisses, qui pris de panique par une épidémie pas plus méchante et meurtrière que la grippe saisonnière, ont accepté de se soumettre, de nombreux ont même couru se soumettre et/ou tout fiers de se transformer en une gestapo.
A remarquer que, pour manipuler les Suisses, le Conseil fédéral n’a plus besoin de parler de pandémie, mais ne parle plus que d’épidémie. Mais il n’est toujours pas prêt à reconnaître leurs erreurs.
Triste précédent pour tous les pays européens. Le peuple suisse est-il devenu le seul peuple qui vote contre lui-même, pour perdre ses libertés, pour la démocrature, pour la tyrannie, le totalitarisme et la dictature?