« J’ai été violée par 150 hommes » : le calvaire de Sarah, une Anglaise de 19 ans, traitée comme un objet sexuel dès l’âge de 13 ans par un gang de violeurs, qui voulaient « baiser une p*** blanche »

post_thumb_default

 

Royaume-Uni – Une jeune femme témoigne à Sky News qu’elle a été “vendue en tant qu’objet sexuel” après avoir été violée une première fois à l’âge de 13 ans. Les victimes ont été menacées avec des armes, notamment un Taser et un marteau, et les coupables n’ont pas été poursuivis.

Un gang d’agresseurs d’enfants serait en liberté dans la ville de Hull.

Sky News a parlé à trois jeunes femmes qui ont fait de sérieuses accusations, fournissant des documents pour étayer leurs témoignages. Deux autres ont apporté leur témoignage.

L’opération Marksman a été clôturée après une enquête de deux ans, la police ayant déclaré aux victimes présumées qu’elle avait épuisé toutes les pistes d’investigation.

Mais dans leur première interview télévisée, les femmes au centre de l’affaire affirment qu’elles pensent qu’il y avait suffisamment de preuves pour aller en justice. Sky News a examiné les preuves fournies par une jeune femme appelée Sarah (nom fictif).

Il s’agit notamment de SMS d’un homme menaçant de la tuer si elle ne vient pas immédiatement avoir des relations sexuelles avec un certain nombre d’hommes.

Sarah dit qu’à l’âge de 13 ans, elle a été abusée et “pris en charge” par deux hommes et que l’un d’eux l’a violée. Elle déclare : “Il s’est mis sur moi et m’a violée, et j’étais juste une fille de 13 ans impuissante. Terrifiée.”

Il l’a ensuite emmenée dans un immeuble : “Il avait visiblement décidé que j’étais une assez bonne candidate pour passer à l’étape suivante”, dit-elle.

“Il m’a présentée à un autre type et a échangé de l’argent avec lui, et j’ai appris plus tard que j’avais été vendue dans le commerce du sexe (…) Cette pièce, cet appartement, m’a enlevé mon enfance.”

“Je pense que j’ai été violée par environ 150 hommes sur cette période de trois ans, parfois 10 ou 11 hommes voulaient me violer en une seule journée.”

(…) Dans un graphique, que Sarah a réalisé pour la police, elle identifie 11 acteurs clés qui sont venus dans l’appartement – les deux proxénètes, l’acheteur et certains des membres réguliers du gang et des clients.

Elle les numérote même et fournit des photos pour aider à identifier certains des hommes.

Elle a également remis à la police un dessin d’elle-même, dans lequel elle se décrit comme mesurant 1,80 m, portant des leggings rose fluo et un t-shirt Mickey Mouse.

Elle a dit : “J’étais blonde. Je n’avais pas de seins. J’étais sous-développée. J’avais l’air jeune – et c’est ce qu’ils aimaient – plus c’était jeune, mieux c’était.”

“Il y avait des filles qui avaient l’âge d’être à l’école primaire.”

“Je n’oublierai jamais cette fille que j’ai vue assise là, dans son uniforme d’école primaire, probablement âgée de huit ou neuf ans.”

“Elle était là avec sa sœur, qui était un peu plus âgée. Je me souviens qu’elle criait dans cette chambre.”

Sarah a également dessiné des objets dans l’appartement utilisés pour intimider et contrôler les filles, notamment un Taser, un marteau et des menottes.

Elle dit avoir été une fois menottée au radiateur et que les sévices étaient parfois filmés.

“Il existe des vidéos de moi, petite fille de 13, 14 et 15 ans, violée par des hommes”, a-t-elle déclaré.

“Je les ai vues. Ils me les ont montrées. L’une des vidéos est légendée “English girl gets f* against her own will…” (“Des Anglaises se font baiser contre leur volonté”). Ils ne faisaient que de profiter de moi.”

Échange de textos entre la victime et son proxénète

“Beaucoup d’hommes qui te baisent, te réclament. Ils veulent baiser une pute blanche”

“Je ne suis pas une pute”

“Si, tu es une pute”

Aujourd’hui âgée de 19 ans, Sarah est l’une des nombreuses jeunes femmes qui ont déclaré à Sky News être déçues que l’enquête de police soit au point mort.

Elle affirme qu’au début de son adolescence, elle a été menacée d’être enterrée vivante ou brûlée si elle ne revenait pas régulièrement à l’appartement pour être violée par les hommes.

(…)

Sky News

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Alberto da Giussano le

    [Commenté depuis Bergamo, Italie du nord]

    De toutes façons, en la perfide Albion, minuit a sonné au carillon de Big Ben :
    Maire de Londres – musulman
    Maire de Birmingham – musulman
    Maire de Leeds – musulman.
    Maire de Blackburn – musulman.
    Maire de Sheffield – musulman.
    Maire d’Oxford -musulman
    Maire de Luton – musulman
    Maire de Oldam- musulman
    Maire de Rokdel – musulman

  2. Posté par Sonny Walker le

    Il y a eu plein d histoires comme celle-ci en Grande-Bretagne et les autorites l ont su, mais n on rien fait, car ils savaient que c etait generalement le fait de »pakis » et qu il ne fallait pas les stigmatiser !! Tant de souffrances inspirent un immense degout de certains laches islamo-gauchistes!

  3. Posté par aldo le

    On appelle ces criminels des PÉDOPHILES VIOLEURS DE MINEUR(E)S qui se cachent derrière les nouvelles législations contre l’homophobie. Ce sont là des COMPORTEMENTS directement liés aux gangs issus DE L’IMMIGRATION DE MASSES ESSENTIELLEMENT MASCULINES. Celle-là même qui plaît tant aux SELISBOLFA anesthésiés par l’idéologie dominante, aveuglés et partisans issus des rangs des Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes. https://is.gd/vqCzNM N’oublions pas qu’Olivier Duhamel ne c’est pas contenté d’être un pédophile, il a aussi le potentiel d’être le meurtrier de Marie-France Pisier et cette piste devrait être aussi l’objet de poursuites d’office.

    Les conséquences démontrent que nombre de meurtriers échappent à des condamnations. Il est évident que la piste du meurtre potentiel de Marie-France Pisier peut aussi fournir une démonstration que LES PÉDOPHILES VONT JUSQU’À TUER POUR EFFACER LES TRACES DE LEURS FORFAITS.

    Or en Suisse 1 meurtre sur 2 serait impuni. https://is.gd/Pkp9Tz Dans cette catégorie il y a aussi les meurtres commis par des entreprises dans lesquels on peut inclure des accidents du travail faute de précautions élémentaires, mais aussi les importateurs de véhicules, machines etc., qui devraient répondre de dommages accidentels mortels dus à de défauts volontairement cachés tels qu’apparaissant sur des véhicules devenus dangereux et n’ayant pas fait l’objet de rappels fautes d’investigations sérieuses de polices et de ministères publics complètement sous la coupe des mêmes SELISBOLFA.

  4. Posté par CHRISTIANE COLLET le

    HONTE A LA JUSTICE CRIMINELLE ! HONTE A CES SOUS-HOMMES CRIMINELS ! LES ANIMAUX SONT BIEN PLUS DIGNES QU’EUX : CES SOI-DISANT JUGES, ET CRIMINELS SANS AUCUNE TENUE HUMAINE, QUI NE SONT TOUS MÊME PAS DES BÊTES ! SOUTIEN A CETTE PAUVRE JEUNE FILLE QUI MERITE TOUTES LES PREVENANCES !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.