Albert Coroz: Alors que les forces de l'ordre polonaises font face, jour et nuit, à l'offensive des clandestins sur ses frontières, le Parlement européen discute de la mise en place d'une migration légalisée au nom des droits humains, une migration ordonnée, pour résoudre les problèmes démographiques et économiques des pays membres.
Parallèlement, d'autres interventions parlementaires réclamaient plus de sanctions contre la Pologne et la Hongrie, qui contreviendraient aux obligations d’accueil des clandestins.
Ci-dessous, l'intervention de Abir Al Sahlani, membre du Parti du Centre suédois, lors des discours en plénière sur la politique et le droit de la migration au P.E., le 23 novembre 2021.
La Suédoise parle d'une immigration de travail, qui rendrait légal ce qui est illégal, des migrants venant de l'extérieur de l'Europe pour cinq ans ou pour travailler durant quelques mois. Selon elle, ces arrivées de main-d’œuvre pourraient résoudre à la fois nos problèmes économiques (ces personnes paieraient des impôts, occuperaient des postes de travail vacants, qui ne peuvent être remplis par des personnes vivant en Europe). Ceci résoudrait nos problèmes de manque de main-d’œuvre, nous rendant compétitifs, et ce serait en même temps la solution des problèmes démographiques.
La Hongrie parlait du danger de perte d'identité, de la ruine économique que ces migrants risquent de causer aux pays d’accueil, du fait qu'ils deviendront inexpulsables... Le dialogue de sourds habituel.
CEUX qui ont organisé ces migrations et imaginé cette tour de babel sans fin en EUROPE auront des comptes à rendre. Les Européens devront d’abord arrêter ceux qui ont concocté ce programme.. de désintégration des nations.
Après, il sera facile de faire le tri entre ceux qui seront utiles et ceux qui ne le seront pas. Et au besoin créer un carte de travailleur détaché pour ceux qui auront envie de venir de temps en temps en Europe, pour renflouer leur porte-monnaie.
Comment les Suédois ont il pus élire cette provocatrice a l’immigration en masse de personnes voulant imposer leur culture au reste du monde .
Les suédois doivent ouvrir les yeux et réagir rapidement sous peine de disparaitre d’ici quelque temps de leur propre pays ancestrale.
Pauvre Suède, un pays qui se délitera par lui-même sous les coups de boutoir assénés durant des décennies de gauchisme, de féminisme et désormais d’islamisme.
”Selon Abir Al Sahlani, membre du Parti du Centre suédois, ces arrivées de main-d’œuvre pourraient résoudre à la fois nos problèmes économiques (ces personnes paieraient des impôts, occuperaient des postes de travail vacants, qui ne peuvent être remplis par des personnes vivant en Europe). Ceci résoudrait nos problèmes de manque de main-d’œuvre, nous rendant compétitifs, et ce serait en même temps la solution des problèmes démographiques.”
– Ces migrants POURRAIENT (au conditionnel !) résoudre nos problèmes économiques … j’en doute fort vu que les services sociaux sont submergés et que les budgets ont explosés.
– Ces personnes PAIERAIENT (au conditionnel !) des impôts … vu qu’il faudra former ces personnes, cela va encore nous coûter une saladier !
– Cela résoudrait (au conditionnel !) nos problèmes de main-d’œuvre … non qualifiée, on n’en a pas besoin … donc cas formation ou case chômage et assistance de toutes sortes !
– Ce serait (au conditionnel !) en même temps la solution des problèmes démographiques … alors là c’est le comble !! Ce serait un énorme problème d’intégration de formation et de cohésion.
Cette dame fait de la propagande pour les muzz de A jusqu’à Z … cette immigration de masse ne peut qu’engendrer une guerre civile.
D’ailleurs en Suède la guerre de gang bat son plein !
https://lesobservateurs.ch/2021/11/24/la-suede-face-a-la-guerre-des-gangs/