“Les jeunes activistes du climat ont raison”, clament des scientifiques

post_thumb_default

Ndlr. On n’entend jamais dans les médias ceux, bien plus nombreux, qui exigent des condamnations claires plutôt que des privilèges pour ces actes illégaux et perturbateurs de la part de ces gauchistes déguisés en pseudo-héros.

 

"Les jeunes activistes du climat ont raison", clament des scientifiques

Alors que commence lundi le procès de 13 militants du climat, six scientifiques voulaient témoigner en leur faveur, mais le juge a refusé de les entendre. "Les jeunes ont raison", clame le médecin Bertrand Kiefer.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    “Les jeunes ont raison”, clame le médecin Bertrand Kiefer.
    Al Gore (politicien), Greta (ado étudiante), M. Dubochet (Nobel de chimie), etc … émettent leurs idées à propos du climat, qui ne correspond PAS à la météo, et à la pollution du CO2 (qui n’est PAS un polluant) qui est l’élément clé de la vie végétale.
    Dans ce doux mélange de connaissances, il y a aussi Extinction Rebellion, vous savez, ce sont ceux qui bloquent les rues pour sauver le climat, mais ils ne laissent pas passer les ambulances pour sauver des Hommes … !!??
    https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/extinction-rebellion-founder-admits-would-25136898
    A part déstabiliser notre société et surcharger les instances judiciaires, je ne vois pas le but profond poursuivi …
    Quelques lectures pour ceux qui ont des oeillères :
    ”Apocalypse zéro” de M. Schellenberger
    ”L’urgence climatique est un leurre” de M. Gervais
    ‘Le vrais, le faux et l’incertain” de M. Pont
    ”Histoire du climat depuis l’an mil” de M. Le Roy Ladurie
    etc …
    Les recherches en dendrochronologie de M. Schlüchter de l’Université de Berne, l’étude des cernes des arbres qui ont été emprisonnés sous la glace de nos glaciers est révélateur des variations depuis la fin de la dernière glaciation !

  2. Posté par Vautrin le

    Il y a des imbéciles, même chez les scientifiques !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.