Depuis son retrait de la vie électorale en 2017, Marion Maréchal (qui fut le plus jeune député de France en 2012) a fondé une école d’enseignement supérieur, l’Institut des Sciences Sociales Économiques & Politiques (ISSEP).
Le pari a pleinement réussi : l’ISSEP a depuis 2020 une branche en Espagne, développé des partenariats en Pologne, au Liban ou encore en Russie. Un partenariat en Hongrie est également à l’étude.
Quant à Marion Maréchal, tout en restant à l’écart du jeu électoral, elle est parvenue à se constituer sa propre image et à devenir une véritable figure de la droite conservatrice en France et en Europe.
Invitée à prendre la parole à Budapest au Sommet démographique de Budapest il y a quelques semaines, reçue par le premier ministre hongrois, Viktor Orbán, Marion Maréchal a également accordé un entretien exclusif à Ferenc Almássy, correspondant de TVLibertés à Budapest. Retour sur ce déplacement de la directrice de l’ISSEP.L’article Zoom – Marion Maréchal : « La famille contribue au bien commun de la société » est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur
La famille EST la base de notre société !
Depuis des décennies la famille est attaquée de tous côtés par le ”progressisme” !
Quelle avancée spectaculaire !
Des gays par ici qui commandent des bébés (location de ventre), par là des lesbiennes qui bénéficient de la PMA (alors utilisée exclusivement pour des couples (H/F) stériles), on continue avec la ”mode” des transgenres et des changement de sexe des mineurs, décision prise sans le consentement des parents ni aucune réflexion éthique !!
C’est pour cela que notre société est décadente et que cette décadence est voulue et dirigée !
Le progressisme voulu par la gôche est destructrice des bases même de notre société, l’éclatement de la famille … !!