Zoom – Marion Maréchal : « La famille contribue au bien commun de la société »

post_thumb_default

 

Depuis son retrait de la vie électorale en 2017, Marion Maréchal (qui fut le plus jeune député de France en 2012) a fondé une école d’enseignement supérieur, l’Institut des Sciences Sociales Économiques & Politiques (ISSEP).
Le pari a pleinement réussi : l’ISSEP a depuis 2020 une branche en Espagne, développé des partenariats en Pologne, au Liban ou encore en Russie. Un partenariat en Hongrie est également à l’étude.
Quant à Marion Maréchal, tout en restant à l’écart du jeu électoral, elle est parvenue à se constituer sa propre image et à devenir une véritable figure de la droite conservatrice en France et en Europe.
Invitée à prendre la parole à Budapest au Sommet démographique de Budapest il y a quelques semaines, reçue par le premier ministre hongrois, Viktor Orbán, Marion Maréchal a également accordé un entretien exclusif à Ferenc Almássy, correspondant de TVLibertés à Budapest. Retour sur ce déplacement de la directrice de l’ISSEP.

L’article Zoom – Marion Maréchal : « La famille contribue au bien commun de la société » est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    La famille EST la base de notre société !
    Depuis des décennies la famille est attaquée de tous côtés par le ”progressisme” !
    Quelle avancée spectaculaire !
    Des gays par ici qui commandent des bébés (location de ventre), par là des lesbiennes qui bénéficient de la PMA (alors utilisée exclusivement pour des couples (H/F) stériles), on continue avec la ”mode” des transgenres et des changement de sexe des mineurs, décision prise sans le consentement des parents ni aucune réflexion éthique !!
    C’est pour cela que notre société est décadente et que cette décadence est voulue et dirigée !
    Le progressisme voulu par la gôche est destructrice des bases même de notre société, l’éclatement de la famille … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.