Tous les jeudis, retrouvez sur GETTR en exclusivité
» Le plus d’I-Media » : https://gettr.com/post/phah5wed33
Image de la semaine
Jean-Yves Le Gallou réagit propos odieux de Raquel Garrido, qui prétend qu’Eric Zemmour a rendu difficile la « réconciliation » entre les familles des victimes du Bataclan et les terroristes.
Bataclan : F. Hollande criminel ?
La vérité éclate au grand jour ! François Hollande savait que des terroristes empruntaient les routes des réfugiés en Europe, il n’a pourtant pas décidé d’y mettre un terme en protégeant nos frontières. Un aveu criminel et insoutenable dans le cadre du douloureux procès des terroristes du Bataclan. Jean-Yves Le Gallou revient sur des années de mensonges médiatiques et politiques, car l’histoire lui a donné raison.
Revue de presse
Médias et savants fous : ils veulent vacciner nos enfants !
Alors que la troisième dose de vaccin obligatoire est adoptée par le gouvernement, certains médecins et journalistes rêvent d’ouvrir la boîte de Pandore de la vaccination des enfants. La semaine fut riche en déclarations alarmistes et ubuesques. Jean-Yves oppose à ces prophéties de malheur des arguments calmes et concrets et compte bien en finir avec cette folie.
L’article I-Média n° 371 : Bataclan : le laxisme criminel ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur

Et vous, qu'en pensez vous ?