I-Média n° 371 : Bataclan : le laxisme criminel ?

post_thumb_default

 

Tous les jeudis, retrouvez sur GETTR en exclusivité
 » Le plus d’I-Media  » : https://gettr.com/post/phah5wed33

Image de la semaine

Jean-Yves Le Gallou réagit propos odieux de Raquel Garrido, qui prétend qu’Eric Zemmour a rendu difficile la « réconciliation » entre les familles des victimes du Bataclan et les terroristes.

Bataclan : F. Hollande criminel ?

La vérité éclate au grand jour ! François Hollande savait que des terroristes empruntaient les routes des réfugiés en Europe, il n’a pourtant pas décidé d’y mettre un terme en protégeant nos frontières. Un aveu criminel et insoutenable dans le cadre du douloureux procès des terroristes du Bataclan. Jean-Yves Le Gallou revient sur des années de mensonges médiatiques et politiques, car l’histoire lui a donné raison.

Revue de presse

Médias et savants fous : ils veulent vacciner nos enfants !

Alors que la troisième dose de vaccin obligatoire est adoptée par le gouvernement, certains médecins et journalistes rêvent d’ouvrir la boîte de Pandore de la vaccination des enfants. La semaine fut riche en déclarations alarmistes et ubuesques. Jean-Yves oppose à ces prophéties de malheur des arguments calmes et concrets et compte bien en finir avec cette folie.

L’article I-Média n° 371 : Bataclan : le laxisme criminel ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.