Fabien Bouglé : le nucléaire, les vérités cachées

post_thumb_default

 

Malgré les critiques, les insultes même, de bien-pensants, malgré des tentatives de corruption, certaines personnes maintiennent le cap vers la vérité, ne se laissent pas démonter. Fabien Bouglé en fait partie et j’ai lu avec intérêt et admiration son dernier livre. Ayant assuré le cours de physique nucléaire à l’Université de Lubumbashi (RDC), suivant régulièrement […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    ARTICLE TRES ECLAIRANT.
    A l’heure où les verts extrêmistes nous inquiètent d’autant plus qu’ils semblent en accord avec le fameux “changement” que nous proposent les ELITES DE DAVOS, il est bon de recevoir des informations sur les réalités énergétiques d’aujourd’hui.

    Très intéressant d’avoir appris au moins ceci : que les déchets nucléaires peuvent être recyclés.

    Dans l’article
    “Et notons que les déchets nucléaires sont gérés de manière responsable en attendant leur utilisation dans des centrales de 4e génération, centrales qui consomment cent fois moins d’uranium que les actuelles, et nous avons donc des réserves de carburant intéressantes et un espoir de voir diminuer fortement le prix de l’électricité”.

    A supposer que le nucléaire ne suffise pas pour cause de fermeture précipitée et stupide des centrales, des autres formes de production d’énergie existent. Notre problème sera toujours la CUPIDITE DES PUISSANTS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.