🇵🇱🇧🇾 A lengyel-belarusz határon még a gyerekek is bekapcsolódtak az ostromba, téglákkal, kövekkel dobálták a lengyel katonákat. pic.twitter.com/7ZceKPXtxW
— Vadhajtások.hu (@VadhajtasokHu) November 16, 2021
Do aktywnych ataków na polską granicę wykorzystywane były dziś nawet dzieci. Niektóre z nich rzucały kamieniami w polskich żołnierzy i funkcjonariuszy oraz wykrzykiwały wrogie hasła pod adresem Polski. https://t.co/AazV1stJ2S
— Stanisław Żaryn (@StZaryn) November 16, 2021
The engineer plan didn't work.pic.twitter.com/qyjgJnLtke
— Expat in Poland 🇵🇱 (@BasedPoland2) November 16, 2021
Pendant ce temps à Berlin,... les conquérants déjà sur place, en compagnie de la gauche, manifestent pour que l'on laisse passer l'oumma en route vers l'Europe et pour que les Polonais leur offrent une route des migration plus agréable.
A large demonstration was held in Berlin today in support of the migrants trying enter Poland through Belarus.
The German protesters called on the government in Berlin to intervene on behalf of the migrants.
🇩🇪🇧🇾 pic.twitter.com/g0i3UJluAY
— Visegrád 24 (@visegrad24) November 16, 2021
Allemagne : des centaines de personnes défilent à Berlin en solidarité avec les migrants bloqués à la frontière biélorusse-polonaise.
***
Les guerres récentes des bien-pensants droit-de-l’hommistes occidentaux, en Syrie, Lybie, Irak, ont tué et estropié des dizaines de milliers d’enfants et tout le monde s’en est fiché royalement, et là, on va faire pleurer dans les chaumières pour quelques enfants amenés là pour manipuler les âmes sensibles.
D’ailleurs, la bêtise consanguine de ces gens se mesure au fait de faire des enfants tout en étant dans une situation apparemment difficile.