Zemmour choque en France et n’est pas le bienvenu à Genève

post_thumb_default

Ndlr. En France Zemmour peut encore parler mais pas à Genève. Un révélateur, à cette occasion, du poids de la gauche et des fascistes de gauche ? Eux, en revanche, peuvent tout se permettre, parfois même sans être inquiétés le moins du monde. Attention à la révolte et aux effets pervers.

uche

 

Le polémiste a indigné les familles des victimes du 13 novembre, en prenant la parole samedi au Bataclan. Le même jour, l’Exécutif genevois jugeait inopportune sa conférence dans la ville.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Le venue de M. Zemmour est bienvenue à Genève, n’en déplaise aux quelques antifas ou autres gôchistes de bas niveau qui refusent systématiquement le dialogue et la confrontation d’idées !
    On constate que le niveau intellectuel de certaines personnes (du genre les tagueurs de bâtiments privés ou publics) qu’on pourrait se demander si ils ont été à l’école et si oui qu’est-ce qu’ils ont retenus des cours … leurs cerveaux ressemblent malheureusement à des passoires et leurs capacités de réflexion étant limitées, on admire le résultat !!
    Serait-ce le nivellement pas le bas appliqué depuis des décennies dans l’enseignement ?

  2. Posté par Pépé Le Moko le

    Que Genève soit annexé a la France, cela nous fera du bien !

  3. Posté par aldo le

    IL Y A CEUX QUI ATTAQUENT ZEMMOUR PARCE QU’ILS SONT JUSTEMENT DES RACISTES ET DES ANTISÉMITES CARACTÉRISÉS.

    L’indignation sélective du Matin est-elle vraiment autre chose qu’un langage partisan, une prose apte a capter le seul neurone qui reste aux antifas, en manque de ce genre de propagandes pour se faire croire qu’ils existent ? Il n’y a que les fumiers du journalisme qui peuvent concocter de tels insanités histoire de toucher encore plus de fric de la Sommaruga et de faire croire que c’est Zemmour qui est à l’origine de la guerre civile alors qu’elle est orchestrée par la pianiste pour nous imposer sa dictature européenne d’inspiration soviétique pur jus, avec les prétextes des imposteurs pseudo-écolos et de la vaccination obligatoire pour des siècles.

    Avec tout ce qui pèse sur la disparition des emplois qui va de paire avec des impôts ravageurs, et des taxes inutiles, engendrant les raréfactions alimentaires et des produits de première nécessité tout en induisant des files partout pour essayer de trouver à bouffer. Donc une égalité normalisée sous la pression des industries des faux-réfugiés, monopoles des faux-culs des gauches associées dans un génocide des blancs de masse, concrétisé comme en Afrique du Sud. Soit les blancs sont tués en utilisant des prétextes comme ceux véhiculés par les antifa et leur doublures ONG tout aussi crypto-communistes, soit ils sont envahit afin de manipuler encore plus les lois par impostures “démocratiques” ployant sous l’arrivée massive de millions de sauvages visant à imposer des législations islamistes, qu’Hitler avait même souhaitées pour les Allemands en s’associant au grand mufti de Jérusalem.

    Pour savoir sur Zemmour mieux vaut s’adresser à lui-même plutôt qu’à nos tarés de service et bien écouter ses réponses à toutes les accusations mensongères. Voir https://www.zemmour.fr/
    https://www.cnews.fr/eric-zemmour … et pour ceux qui sont contre il y a aussi du petit matériel pour voir comment fonctionnent les mécanismes de la mauvaise foi.

  4. Posté par Sergio le

    “Le polémiste a indigné les familles des victimes du 13 novembre”. C’est l’inversion habituelle des valeurs et des faits. Les journalistes militants confondent gauchistes et victimes. Alors que ce sont bien les victimes de la gauche qui s’indignent de l’indifférence coupable des médias et du soutien qu’ils apportent au terrorisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.