Pass-sanitaire : Macron va encore frapper ? – JT du lundi 8 novembre 2021

post_thumb_default

 

Au programme de cette édition, à quoi s’attendre avec l’allocution d’Emmanuel Macron. Le président est censé s’adresser aux Français mardi soir. Alors que la situation épidémique n’a rien d’alarmant, le souvenir de la brutalité du 12 juillet dernier laisse craindre de nouvelles décisions autoritaires… ou pas.

Nous évoquerons également la question du vote électronique. Alors que plusieurs partis l’utilisent pour les primaires, le Covid-19 pourrait servir de prétexte à l’exécutif pour le mettre en place pour la présidentielle. Une méthode qui soulève de nombreux problèmes.

 Mais pour commencer, nous revenons sur l’attaque au couteau survenue à Cannes dans les Alpes-Maritimes contre des policiers.

L’article Pass-sanitaire : Macron va encore frapper ? – JT du lundi 8 novembre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LES AMIS, REVEILLONS NOUS, CAR LA, CA VA TRES, TRES LOIN
    La pass sanitaire sera bientôt dépassé. Ils semblent tourner la page.

    LA CARTE BANCAIRE…ANTI CO2 …arrive. Ce ne sera pas encore pour le JOYEUX NOEL, mais ça ne tardera pas.

    Ce n’est pas le CO2 qu’ils veulent abaisser, mais abaisser surtout nos capacités intellectuelles de réponse à leurs projets. En effet, après tant de pièges tendus, nous pouvons éprouver de la fatigue, jusqu’à risquer de tomber dans la résignation.
    https://vk.com/robertferreres?z=video620014717_456241208%2F61401e8baef9488bdd%2Fpl_post_620014717_11068

    Quand on ne dépensera pratiquement rien, que deviendra notre argent? Ca sera recyclé avec « altruisme » dans tous les secteurs en lien avec la banque. ET ça amplifiera gravement l’OBESITE financière dont sont victimes les paradis fiscaux. Apparemment il n’existe pas de remède pour mettre fin à cette maladie. Si, peut-être….NOTRE REVEIL!!.

  2. Posté par miranda le

    LE PASSE SANITAIRE VA BIENTÔT S’EFFACER pour laisser place « brutalement ou progressivement – selon les humeurs des hautes sphères – au PASS CARBONE
    Et oui, c’est en projet !
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/09/cop26-comment-les-elites-nous-preparent-un-pass-carbone/

    ET si nous n’arrivons pas à échapper aux projets divers des mondialistes, nous aurons nous ou nos enfants, UN PASS RESPIRATION ou PASS OXYGENE DANS L’AVENIR. Je plaisante « à moitié ».

    Mais en attendant, ce n’est pas leur but immédiat. Ce qui compte le plus en ce moment c’est « le pseudo sauvetage de la finance ». Les paradis fiscaux eux n’ont pas besoin de sauvetage, ils sont largement repus, et vont connaître l’OBESITE financière.
    Pour nous, régime sec, et retour à la minceur ou à la disette.

    Nous avons eu une faille majeure : sans doute parce que c’est financièrement difficile de produire des milliers de copies, nous n’avons pas diffusé les nouvelles les plus capitales dans les boîtes aux lettres. Si tout le monde avait été informé, 40 millions d’adultes français (et idem pour les autres pays) seraient immédiatement descendus dans la rue pour EXIGER les traitements. Nous payons déjà cher, pour cette transmission qui n’a pas pu se faire.

  3. Posté par miranda le

    LE SANITAIRE AUTORITAIRE commence à être perçu autrement. La prise de conscience avance, lentement, mais elle avance.

    IL y aussi du sanitaire qui commence à faire gravement défaut et qui nous préoccupe vraiment.
    La crise COVID y est pour beaucoup dans ce genre d’affaire. Un anthropologue et prêtre italien disait que nous devrions dans un proche avenir, face au décès de nombreux citoyens, nous fournir en combinaison HAZLOCK. Il semble qu’il risque de ne pas avoir tort.

    Je veux bien croire que beaucoup, beaucoup de services ont été perturbés par la crise COVID, mais ce qui va nous tomber dessus , va nous faire vivre des choses bouleversantes si nous nous laissons encore « impressionner  »

    Après ce qui arrive à cette jeune femme, on veut bien croire que les combinaisons de protection seront utiles lors de l’entraide nécessaire, à venir. Si nous restons encore et encore soumis.

    son texte :
    Annonces Seine et Marne :
    Julie Jorand
    Bonjour, je lance un SOS
    J’ai besoin d’un médecin qui vienne sur Villejuif
    certifier le décès de mon oncle.
    Il a été vu décédé à son domicile le vendredi 5 Novembre.
    AUCUN, je vous dis bien AUCUN, n’a voulu se déplacer :
    le commissariat n’a pas voulu réquisitionner un médecin.
    J’ai appelé SOS médecin,
    médecin à domicile,
    le SAMU,
    les Pompes funèbres.
    AIDEZ-MOI SVP
    (fin de son texte)

    Ce scénario risque de se répéter car beaucoup de gens ne vont pas s’adapter ou assumer « la soupe magique » qu’on sert en continue.

    On aimerait avoir des explications de la part de ces services qui ne se sont pas déplacés. Obéissent-ils à des consignes qui leur demandent de « se protéger » d’une éventuelle contamination? Ou bien sont-ils débordés? Ou bien sont-ils obéissants face à l’ordre « très simple » de ne pas bouger?

    Imaginons que ce genre de situation se multiplie en même temps que la non réaction des services concernés. Nous ne pourrons compter que sur nous-mêmes, sinon le risque véritable de RETOUR d’épidémies d’anciennes maladies va survenir. Nous ne pourrons même plus honorer comme il se doit ceux qui nous quitteront.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.