Une cour d'appel fédérale a suspendu, ce 6 novembre, l'obligation vaccinale instaurée par Joe Biden pour les employés des entreprises de plus de 100 personnes, le temps d'examiner de potentiels «sérieux problèmes constitutionnels».
La mesure du président américain oblige des dizaines de millions de salariés à être vaccinés contre le Covid-19 d'ici le 4 janvier, sous peine de devoir se soumettre à des tests très réguliers.
Annoncée mi-septembre, elle a été adoptée cette semaine par l'exécutif, et a été immédiatement contestée en urgence devant la justice notamment par l'Etat du Texas, dirigé par les républicains opposés à toute obligation vaccinale.
Nous allons pouvoir contester en justice l'abus de pouvoir de Biden
Il s'agit donc d'un revers de taille pour Joe Biden, qui venait tout juste d'encaisser sa première victoire législative d'envergure avec l'adoption le 5 novembre au Congrès de son plan d'investissements dans les infrastructures.
Dans sa décision, la cour d'appel fédérale compétente pour le Texas a estimé que les plaignants avaient «donné des arguments laissant croire qu'il y a de sérieux problèmes constitutionnels et procéduraux» avec le texte gouvernemental. Celui-ci est donc «suspendu» dans l'attente d'un examen par la juridiction sur le fond.
«Nous allons pouvoir contester en justice l'abus de pouvoir inconstitutionnel de Biden», a réagi sur Twitter le gouverneur conservateur du Texas, Greg Abbott.
BREAKING: The Federal Court of Appeals just issued a temporary halt to Biden’s vaccine mandate.
Emergency hearings will take place soon.
We will have our day in court to strike down Biden’s unconstitutional abuse of authority. pic.twitter.com/8utmU05vw3
— Greg Abbott (@GregAbbott_TX) November 6, 2021
«La vaccination est le meilleur moyen de sortir de cette pandémie», avait commenté Joe Biden dans un communiqué publié jeudi, assurant qu'il aurait «préféré éviter cette obligation» censée toucher plus des deux-tiers de la main d'oeuvre du pays. «Trop de personnes restent non vaccinées pour que nous puissions en sortir définitivement», avait-il estimé.
Extrait de: Source et auteur
L’OBLIGATION DU PASS SANITAIRE IMPOSE LES DÉGATS NIÉS DE LA VACCINATION OBLIGATOIRE. Même si je me suis vacciné, je n’ai pas pour principes de faire taire les opposants à la vaccination pour deux raisons :
POLITIQUES, parce que j’ai découvert que la Sommaruga a vraisemblablement de très forts intérêts financiers liés à la vaccination et que si elle n’a pas prêté serment, c’est justement parce qu’elle nous a caché une bonne partie de sa fortune qui ne devrait pas faire honte à Chr. Blocher, mais beaucoup plaire à Juncker, apparaissant vraisemblablement comme son gestionnaire préféré tout en faisant semblant d’ignorer ses compromissions pour protéger les activités du Luxembourg avec les paradis fiscaux. Dès lors, on comprend mieux la possible mise sous pression de la Suisse à travers la Sommaruga, visant à détruire le système bancaire suisse, seul soumis à l’exemplarité du vivre ensemble des islamo-gauchistes cultivant sans s’interroger l’obsession du vouloir laver plus blanc que le reste de la planète, que ce soit en matières de pollutions ou de finances.
ÉTHIQUES, parce qu’A L’HÔPITAL DE ST-GALL DEUX JEUNES APPRENTIES DE L’HÔPITAL SONT DÉCÉDÉES DES SUITES DE LA VACCINATION OBLIGATOIRE ET QUE CETTE DECLARATION SUR “TELEGRAM” EST DECLAREE IRRESPONSABLE PAR L’HÔPITAL !
Donc deux jeunes femmes et c’est irresponsable de vouloir le nier parce que statistiquement ça doit interroger l’hôpital, avant de le pousser à des déclarations prématurées. EST-CE LE RÔLE D’UN HÔPITAL QUE D’ENGAGER QUE DES JEUNES FEMMES MALADES…QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE VACCINÉES SANS DÉCÉDER ?
https://www.tagblatt.ch/ostschweiz/stgallen/bodensee-wir-kommen-an-unsere-grenzen-so-merken-stgaller-werften-den-coronabedingten-boot-boom-ld.2210107
La dernière étude de pfizer est FRAUDULEUSE et prouve la SURMORTALITE DES INJECTES:
https://www.covidhub.ch/pfizer-contre-pfizer-la-derniere-etude-est-frauduleuse/
Source NEJM: https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2110345
Mais pour les Medias Main Stream (MSM), les fraudes de pfizer ne sont pas un problème: https://yetiblog.org/archives/34054
Source du British Medical Journal: https://www.bmj.com/content/375/bmj.n2635