Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’avais entendu parlé de cette affaire des viols sur le site de “RadioChaton” et de “Bellica”.
Mais c’est dans TOUTE l’Angleterre que se passe ce genre de chose, là où se trouve une population de migrants anglais-de-papiers.
Tout le monde a peur d’être traité de raciste et la police n’intervient pas.
J’espère que ce genre d’affaire ne viendra pas en France ?
Attention : Je dis à ces éventuels violeurs, nous sommes “Latins” et nous avons “le sang chaud” , “N’essayez même pas”.
Le valeureux Tommy Robinson n’est plus tout seul.
Encore et toujours le déni en ce qui concerne certains sauvages !
Pour cette raison, je ne peux soutenir aucune ONG, elles s’enrichissent en nous imposant toute cette racaille.
Merci à Charlotte d’Ornellas d’avoir écrit cet article sur cette ignoble affaire qu’elle a également relatée hier sur Cnews. Et merci aux Observateurs de relayer l’info. On ne dénoncera jamais assez ce genre d’affaire. Si mes calculs sont exacts ce proxénétisme pédophile a duré près de 16 ans sans que les criminels soient poursuivis. Le silence complice des autorités et des journalistes en dit long sur notre peur d’être taxé de racisme islamophobe. Encore une fois demandez-vous au nom de quel principe peut-on excuser une telle couardise de la part de ceux qui sont censés dénoncer et réprimer cette criminalité étrangère.