« Le Blanc n’a pas à rougir de son héritage »

post_thumb_default

 

Dreuz : Drieu Godefridi, vous publiez « Estampillés – essai sur le néo-racisme de la gauche au XXIe siècle*« Quel est le projet de cet essai ? Godefridi : Le projet de cet essai est de montrer que la nouvelle conception de la race qui nous vient des Etats-Unis, sous le nom de “Critical Race Theory”, est […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    exemple à propos de l’article :
    “« Nous devons sortir ces enfoirés » : un professeur de Rutgers qualifie les Blancs de «méchants » – Par Jackie Salo – 29 octobre 2021 – Une professeure de l’Université Rutgers du New Jersey a déclaré qu’elle pensait que les Blancs étaient historiquement “engagés à être des méchants” et que sa solution non filtrée pour lutter contre la suprématie blanche serait de « les éliminer. »
    ” ‘We got to take these motherf–kers out’: Rutgers professor calls white people ‘villains’ – By Jackie Salo – October 29, 2021
    A professor at New Jersey’s Rutgers University said she believes that white people are historically “committed to being villains” — and that her unfiltered solution to addressing white supremacy would be to “take them out.””
    https://nypost.com/2021/10/29/rutgers-professor-calls-white-people-villains/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.