Des complotistes au gouvernement fribourgeois?: Le profil déroutant d’une candidate au Conseil d’État

post_thumb_default

 

Le profil déroutant d'une candidate au Conseil d'État Jeune retraitée de l'Université de Fribourg, Michèle Courant vise l'exécutif cantonal. «Chemtrails», 5G, État profond: le profil de cette ex-maître d'enseignement et de recherche a de quoi étonner. Blick a voulu en savoir plus.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    De quelle planète mystérieuse peut provenir cette créature fantastique ? D’un parti du renouveau, au-dessus de toutes les philosophies existantes. On ne sait rien, c’est si bien caché, que personne ne peut le voir ni même douter.

  2. Posté par Christian le

    A qui appartient le Blick? à Ringier
    Et Ringier, à qui appartient-il ? à Axel Springer. Qui est derrière Axel Springer ? J’ai depuis longtemps la réponse. Ils ont pour mission de traquer tout ceux qui s’opposent au narratif officiel. Çe sont des indicateurs de police. Qui contrôle la meute mediatico sanitaire en Suisse ? Qui ?

  3. Posté par Lechat le

    La Quinta Columna parle des propriétés de photoluminescence du graphène
    Depuis 4 mois!!! https://www.orwell.city/
    Alors quand je lis ce chroniqueur-journaleux qui prétend que plusieurs médias démentent qu’il se trouve toutes sortes de cochonneries dans ces injections dont l’oxyde de graphène en nano particules, on a alors la confirmation des médias tordus manipulateurs malhonnêtes achetés! Quand le sage montre du doigt la lune l’imbécile regarde le doigt!?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.