Auteur d’un livre à succès dénonçant la mafia éolienne, Fabien Bouglé publie, à nouveau, un ouvrage coup de poing : »Nucléaire, les vérités cachées ». L’auteur, précis, imparable et sans à priori, dénonce les idées reçues, souvent véhiculées par ceux qui vivent du développement des énergies renouvelables. Un chapitre retient particulièrement l’attention : »La guerre de l’Allemagne contre le nucléaire français ». Au moment où Emmanuel Macron change de braquet et veut dorénavant renforcer la filière nucléaire avec le plan d’investissement technologique pour 2030, le livre de Fabien Bouglé permet de s’extraire des « vérités dogmatiques » de propagande qui ont imprégné les esprits, même les plus sincères sur le nucléaire. Pour l’auteur, il ne fait aucun doute que l’électricité nucléaire est un atout majeur pour lutter contre les modifications climatiques.
L’article Zoom – Fabien Bouglé : Le nucléaire, les vérités cachées ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur
”Pour l’auteur, Fabien Bouglé, il ne fait aucun doute que l’électricité nucléaire est un atout majeur pour lutter contre les modifications climatiques.”
Cela ne va pas du tout plaire aux nombreux écolos anti-nucléaires !
Surtout que le Peuple suisse a voté contre la construction de toute nouvelle centrale nucléaire !
https://www.uvek.admin.ch/uvek/fr/home/detec/votations/votation-concernan-la-loi-sur-l-energie.html
URL où il est mentionné :
”La Suisse pourra ainsi diminuer sa dépendance à l’égard des importations d’énergies fossiles et promouvoir les énergies renouvelables indigènes”
Suite à la déclaration de M. G. Parmelin, Président de la Confédération, la situation énergétique deviendra précaire dans les prochaines années, surtout en hiver où la demande électrique devient importante et que la production photovoltaïque est au plus bas …
https://www.letemps.ch/opinions/marche-lelectricite-vers-un-blackout
Merci à la SE2050 (Stratégie Énergétique 2050) voulue par Mme Leuthard, encore une tromperie politicarde de plus !
Gouverner c’est prévoir … elle n’a rien prévu, surtout pas la pénurie annoncée !!
Nous, les gens du Peuple, vont en payer les manquements et surtout supporter les conséquences directes : chômage, baisse de revenus, etc …
Encore un moyen de rendre la Suisse ”euro compatible” en tirant le niveau contre les bas …