5 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Oui la grosse artillerie médiatique, la grosse Bertha de la propagande wokiste européiste otanienne et pourrie. Mais Éric Zemmour parle au peuple, bourgeoisie patriote et classes populaires méprisées par les autres.
    Ces ordures trouveront bien quelque mensonge à exploiter : leur réaction de médiocres est à la hauteur de leurs peurs.

  2. Posté par Yerly Jean-Pierre le

    M. Zemmour ose dire la Vérité, il l’a connait. Il veut remettre la vraie Europe sur les rails, et faire travailler les français . Tant pis pour les journalistes de gauche . L’UE sous le régime français ne peut pas fonctionner. Une seule personne aux commandes n’est plus possible en France , comme ailleurs.
    Jean-Pierre Yerly, Suisse.

  3. Posté par antoine le

    ”Les médias veulent descendre Éric Zemmour”
    Les médias ”aux ordres” du gouvernement veulent détruire la réputation d’un Homme M. Zemmour.
    Il serait étonnant que cela ne soit pas le gouvernement qui a tout fait pour mettre sur la touche DSK ou M. Fillon …
    En période pré-électorale, tous les coups bas sont permis !
    Question : comment va agir le gouvernement de M. Micron pour discréditer un concurrent dangereux (dangereux dans le sens qu’il pourrait être nommé Président !)

  4. Posté par antoine le

    Cela fait 2 ou 3 fois que les émissions TV font un lien entre E. Zemmour et M. D. Trump !!
    Ce parallèle est d’autant mal placé que les 2 personnages ne sont pas du tout identiques et que les situations dans lesquelles ils évoluent ou ont évolués ne sont pas comparables.
    Ce lien n’est qu’un prétexte pour discrédité M. Zemmour alors qu’il n’a pas encore annoncé sa candidature !

  5. Posté par Eliane le

    Ben voyons 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.