To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
MERCI Marlou pour votre analyse. Que ne ferait-on pas pour “assurer la sécurité du peuple? N’est-ce pas?
A part cela, l’Europe a suffisamment de cerveaux brillants pour parvenir un jour ou l’autre à contrer les moyens techniques pernicieux que met en place une dictature qui ne veut pas se reconnaître en tant que dictature. Il faut juste que ces cerveaux se réveillent. Il serait temps, n’est-ce pas?
Sauf qu’ils vont être confrontés pour un bon moment à des pénuries de pièces détachées et cerise sur le gâteau il y aura des pénuries de NOURRITURE. Mince alors!
Si on observe bien les choses, ce qui risque de nous perdre, c’est que depuis longtemps, l’adversaire a agit à visage découvert envers les pays qu’il considérait comme “désobéissants” Presque tous ses projets, sa façon de réagir à ce qui le contrariait nous était démontré. Et nos cerveaux paresseux se sont dit : “du moment que cela ne nous concerne pas, du moment que c’est à des milliers de kms qu’ils exercent le mal, nous n’avons pas à nous en mêler.
Voilà, le mal est bien implanté partout maintenant. Nous avons perdu plus de trente en restant dans la non réaction et la non préparation. Nous avions un manque cruel d’esprits vigilants.
Quelque chose est étonnant chez les peuples. Ils se focalisent toujours sur le TYRAN. Alors que le tyran n’est rien sans ses collaborateurs. Et bien sûr il s’agit d’un entourage composé de CATEGORIES de collaborateurs. Et depuis la nuit des temps le cerveau paresseux des humains ne s’est pas vraiment intéressé aux collaborateurs. Il se focalise surtout sur les forces de combat au service….. des collaborateurs…. recevant les ordres….. du dictateur.
La question que nous devons aussi nous poser : pourquoi les collaborateurs sont devenus si nombreux en ce siècle? L’appât du gain? Oui sûrement. C’est pourquoi dans le futur et dans tous les gouvernements, devra exister un observatoire de la corruption. Sinon ce monde sera
définitivement invivable.
A mon âge, il est impossible de refaire le monde. Mais la jeunesse INTELLIGENTE doit se réveiller. Et cesser de croire que LE PREDATEUR n’existe pas dans le règne humain.
PS: j’ai oublié le e dans : “.. le cerveau est unE app’ .
Merci de l’ajouter si vous publiez mon commentaire
Des dealers, des voyous, c’est forcément eux, et tout le monde va se réjouir d’avoir “plus de sécurité” grâce aux drones. Mais ces dealers & voyous ont été invités & encouragés à faire quasi-impunément ce qu’ils voulaient de façon à arriver à CECI: la surveillance à la Chinoise par des drones.
Une disqueuse, je ne saurais l’utiliser, mais il y a d’autres solutions pour aveugler la Bête: le paintball par exemple. Allez donc savoir si les criminels au pouvoir n’ont pas payé ces gens pour imposer les drones mine de rien? Ce sera pour “la sécurité des gens” comprenez-vous?
Une fois que le principe du drone est accepté, ces engins se multiplieront. Avec des caméras dans un premier temps, et puis avec des armes, pourquoi pas? Non pas pour les voyous (invités, encouragés et impunis), mais pour les résistants à la dictature qui s’installe sous nos yeux.
Pour ceux qui ont des yeux pour voir.
Comme a dit l’excellent Morgan Freeman: “Si l’on disait aux gens que le cerveau est un app’ , ils accepteraient peut-être de s’en servir.”
S’pas?