Dans un nouvel album qui s’apprête à paraitre, Superman va entamer une relation homosexuelle avec un jeune journaliste.
Le super héros américain va ainsi assumer son «identité» de « bisexuel » selon son éditeur.
Dans une bande dessinée qui sortira en novembre, le nouveau Superman, le fils de Clark Kent, va tomber amoureux d’un homme et assumera son « identité » de « bisexuel », a annoncé le 11 octobre l’éditeur DC Comics, filiale de Warner Bros.
« J’ai toujours dit que chacun avait besoin de héros et avait le droit de se représenter dans ces héros », a expliqué l’auteur de la BD, Tom Taylor, cité dans un communiqué illustré par un dessin de l’artiste John Timms, où le fils de Superman, Jon Kent, embrasse sur la bouche un jeune homme, journaliste, nommé Jay Nakamura.
L’annonce de DC Comics est ainsi titrée : « Jon Kent a trouvé son identité (…) Le nouveau Superman s’affiche comme bisexuel. » Tom Taylor estime que « le symbole de Superman a toujours été l’espoir, la vérité et la justice. Aujourd’hui, ce symbole est quelque chose de plus (et) davantage de gens peuvent se reconnaître dans le super-héros le plus puissant de la bande dessinée. »
Dans un numéro de Superman paru en août, Jon Kent, fils de Clark Kent et de la journaliste Lois Lane, se liait d’amitié avec le reporter Jay Nakamura. Dans le numéro à paraître le 9 novembre aux Etats-Unis, cette relation va se muer en romance amoureuse.
« Les super-héros ont toujours été, potentiellement, un peu « queer » »
Cet été, les rumeurs d’un « Superman gay » et d’un « coming out » du super-héros avaient agité les publications spécialisées et les sites de fans.
Et ce n’est pas la première fois que la BD américaine fait évoluer la sexualité de ses personnages : la série Aquaman avait mis en avant cet été un super-héros noir et gay, tandis que dans la dernière édition de la BD Batman, Robin s’affichait lui aussi comme bisexuel. [...]
article complet: https://www.anguillesousroche.com/actualite/le-nouveau-superman-sera-bisexuel-et-implique-dans-la-defense-du-climat-et-des-refug
*****
Albert Coroz: Désormais, les forces marxistes ont mis en place une propagande massive en continu pour la déconstruction des genres depuis l'enfance.
Tout doit servir à la chasse aux stéréotypes jugés sexistes, toxiques, afin d'éliminer tout ce qui ne correspondrait pas au catéchisme dominant. Et le bonheur brille au bout du chemin.
La RTS remet régulièrement au programme des émissions concernant le trouble de l’identité de genre chez les très jeunes, et le problème est toujours présenté sous un angle humaniste, comme étant facilement résolu avec un peu de tolérance de l'entourage.
La propagande présente son produit toxique comme si changer de genre était vraiment possible et permettrait enfin de se sentir bien aux lésés de la nature, nés dans le mauvais corps.
La devise: "Changer de genre vous rendra libre!"
Ce "produit" serait comparable au port d'un appareil dentaire pour corriger les dents de travers, aux méthodes qui éliminent les bourrelets en trop, petits coups de pouce contre les affronts de mère nature, censés donner de grands résultats, éliminer les complexes, avec images "avant" et "après" à l'appui.
Le web se regorge de suiveurs et de suivis qui exhibent les transformation du corps comme un destin en soi; et parmi tous ces suiveurs et ces suivis, les trans excellent le plus.
Sur le plan politique, la cause des transgenres est accaparée par la gauche, qui la revend par la propagande des opprimés minoritaires, auxquels les opposants à la tolérance, - qu'ils nomment l'extrême droite, - chercheraient à refuser l'égalité des droits. De cette manière réductrice, les médias éjectent toute approche critique sur cette folie destructrice, qui exerce une mainmise sur notre civilisation et sa jeunesse.
Ce samedi, la RTS1 va diffuser un Xe film qui en est un parfait exemple. La fiction parle d'un ado mal dans sa peau de garçon.
Que faire lorsqu'on est parent, et que son enfant est instrumentalisé par le lobby LGBT, qui plante ses griffes dans sa chair?
Qu'y a-t-il de pire que de voir son enfant s'engager dans ce processus suicidaire, où tout un système cherche à l'arracher à son avenir, à l'autorité parentale, à l'influence de sa famille ?
Notre compassion s'adresse à ces parents, mais ceci reste bien maigre, car il n'existe aucun contre-pouvoir, aucun média qui soit efficace contre la propagande actuelle, nul endroit vers lequel ces familles puissent se tourner en cas de malheur.
***
ll est elle (1/2) - "Juju fille dans un corps de garçon", Fiction - France 2020
https://www.youtube.com/watch?v=yiM7CZ6SeH4
https://www.rts.ch/programme-tv/#/schedules/2021-10-16 > RTS1 21:10
Pas d’inquiétude le capitalisme fini toujours par tout avaler, digérer en à la fin expulser.
Les woke se croient délicieux à croquer, ils ne savent pas encore qu’à la fin ils sentiront mauvais.
Au fait, je vois que les woke n’ont pas de slogan, donc je leur propose celui-ci :
“Je suis une victime donc je suis”.
@ aurmor le 15 octobre 2021 à 10h11
” La société a sans doute beaucoup plus évolué que ce que quelques personnes ici peuvent penser.” Vous parlez d’une évolution !!!!! Il y a quelques 40 ans , on parlait, dans les milieux “intello” ( presse entre autre : tels les journaux Le Monde , et Libération;) d'”évolution” lorsque ces milieux faisait l’apologie de la pédophilie ! Ceux qui s’en offusquaient étaient qualifiés, comme vous le faites aujourd’hui , de ringards , de rancis et autres noms d’oiseaux.. Quelques 4 décennies plus tard , on constate ce qu’est devenue cette “évolution”.. On peut donc se permettre d’imaginer ce qu’il va se passer dans quelques décennies sur le sujet traité dans cet article. Et svp , demander à ceux qui ne sont pas d’accord de quitter le pays relève d’un totalitarisme fasciste ! Interdit de penser autrement sinon fichez le camp ou peut être même le goulag si vous sortez des clous ! Orwel dans son “1984” pensait-il ( en 1949 quand il a écrit ce livre), qu’un jour le monde qu’il y décrit deviendrait une réalité ?En fait, il avait juste un peu d’avance !
Même accoutrement mais Superman est mort, vive Sodoman.
Alors qu’on ne s’était toujours pas remis de la transformation de 007 en zéro zéro, zéro, déjà castré par l’inculture woke:
“« Déconstruit » par le nouvel Hollywood, ce machiste invétéré issu du patriarcat blanc disparaîtra donc bientôt, devenant un métrosexuel comme les autres, un végan LGBTQ+ en trottinette électrique, un soumis sans humour, un babtou fragile honteux de son micro-pénis, laissant la place aux futures Jane Bond, agent.es spécia.ux.les racisé.es, de nouvelles espionnes sans humour, dominatrices, indigénistes-décoloniales et sans doute, dans un futur proche, noires, lesbiennes ou musulmanes.”
Pour moi le cinéma c’est FINI!
Certains y verront qu’on est en train de casser leurs rêves de jeunesse …